Gaby Seboun a écrit:RhôO les boules, c'est quoi son vrai métier au peintre ?Sinon je peux te la refaire, ça ne sera pas pire, et l'effet granité sera uniforme.
Gaby Seboun a écrit:En même temps j'ai envie de dire, si tu roules vite cela ne se verra pas !
GaryTurner a écrit:Peut-être que le gars regarde le forum ? et les post de Gaby sur la peinture![]()
![]()
polo66 a écrit:Tu le contacte et tu lui dis que tu lui renvoie le cadre pour qu'il refasse une peinture propre, avec la "menace" d'inonder les réseaux sociaux avec des photos de son travail.
lilian from 68 to 40 a écrit:Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (je pense que tu as vu son post sur FB) mais je cite :
"Le cadre a été fabriqué à partir de tubes Columbus Spirit avec des passages de câbles internes pour les freins et la transmission. La particularité de ce cadre est qu'il est le premier à avoir été peint par moi-même en thermolaquage. Le fait d'avoir accès à une cabine dans un Techshop à Lille m'a permis de me former et d'inclure dorénavant ce service dans le portefeuille pour des clients qui choisissent d'opter pour une couleur unique et une peinture résistante. Évidemment, cela ne fonctionne que sur le cadre, donc la magnifique fourche Enve All-Road In-Route conserve sa teinte naturelle."
Je pense que tu peux lui demander de refaire le tiens non![]()
Sur les photos la finition a l'air toute autre
canada a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (je pense que tu as vu son post sur FB) mais je cite :
"Le cadre a été fabriqué à partir de tubes Columbus Spirit avec des passages de câbles internes pour les freins et la transmission. La particularité de ce cadre est qu'il est le premier à avoir été peint par moi-même en thermolaquage. Le fait d'avoir accès à une cabine dans un Techshop à Lille m'a permis de me former et d'inclure dorénavant ce service dans le portefeuille pour des clients qui choisissent d'opter pour une couleur unique et une peinture résistante. Évidemment, cela ne fonctionne que sur le cadre, donc la magnifique fourche Enve All-Road In-Route conserve sa teinte naturelle."
Je pense que tu peux lui demander de refaire le tiens non![]()
Sur les photos la finition a l'air toute autre
Je l’ai rappelé après avoir vu son post… Il n’a pas décroché…![]()
Au pire, normalement, je vais à Lille dans un peu plus d’un mois…
Sayemone a écrit:Je suis allé voir son poste FB avec le vélo orange
Alors que peut-être que les photos sont flatteuses et bien prises/retouchées, mais la qualité n'a absolument rien à voir avec ce qui t'a (vous a) fait et livré.
C'est du foutage de gueule sur la qualité et sur la communication.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités