imassu a écrit:J'suis jaloux , en 50 ils n'étaient pas dispo ... du coup j'ai des 45 , c'est déjà bien
polo66 a écrit:Jérôme, sur les appuis ça reste rigide donc ça ne touche pas le cadre.
polo66 a écrit:imassu a écrit:J'suis jaloux , en 50 ils n'étaient pas dispo ... du coup j'ai des 45 , c'est déjà bien
Je les ai trouvés sur LBC à 20€ la paire!![]()
Par contre, vu ton programme, oublie les, ils seront surdimensionnés. Ce sont des pneus parfait pour rouler vite (en gravel, tout est relatif!) sur du sentier pourri, pour de la piste c'est trop gros.
polo66 a écrit:Ima, sur la photo c'est de la belle piste qui passe avec des pneus fins, Je reste persuadé que sur ce terrain, du 50 est surdimensionné.
polo66 a écrit:Bon, le Salsa n'aura pas tenu longtemps.
Glissade sur de l'herbe boueuse et casse.
Avec un peu de recul je pense que le cintre est soit très fragile, soit avait un défaut. Il a cassé bien ai dessus de la manette, donc celle-ci n'est pas en cause.
Petit retour aussi sur la sacoche de cintre Brooks. Belle finition mais à part pour faire des photos sur Insta, elle ne sert à rien.
La fermeture éclair est dure à manipuler, les sangles se desserrent au bout d'une dizaine d'heures et l'accès au contenu n'est pas aisé.
Par contre la sacoche de cadre Fairweather est top.
Retour aussi sur la Sinewave Beacon qui s'est avérée parfaite. Charge des appareils en direct rapide, bonne puissance et la possibilité de la brancher sur une batterie externe est un gros plus. En tout terrain la dynamo n'est pas suffisante.
polo66 a écrit:Renvoi du cintre chez Bike24 pour une prise en garantie (j'espère!).
Du coup je pense repartir sur un Easton EC90 classique sans flare. J'ai mis provisoirement un FSA de route et je suis plus à l'aise qu'avec un cintre de gravel.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités