imassu a écrit:on réinvente le VTT etc![]()
cchris2lou a écrit:En plus c était pas un parcours technique.
imassu a écrit:Alors oui j'entends : c'est pas l'esprit gravel , on réinvente le VTT etc![]()
Mais c'est efficace
Shampoo a écrit:imassu a écrit:Alors oui j'entends : c'est pas l'esprit gravel , on réinvente le VTT etc![]()
Mais c'est efficace
Un VTT qui roule plus vite que les VTT d'époque en tout cas, et qui n'est pas trop pénalisé sur le roulant.
Vu où il roule, pour monter de la DFCI et descendre des petites pistes ça doit être redoutable.
olivier78 a écrit:imassu a écrit:on réinvente le VTT etc![]()
Effectivement, on nous rejoue l'evolution des premiers VTT ...
Shampoo a écrit:imassu a écrit:Alors oui j'entends : c'est pas l'esprit gravel , on réinvente le VTT etc![]()
Mais c'est efficace
Un VTT qui roule plus vite que les VTT d'époque en tout cas, et qui n'est pas trop pénalisé sur le roulant.
Vu où il roule, pour monter de la DFCI et descendre des petites pistes ça doit être redoutable.
imassu a écrit:Y'en a déjà des gravels tout suspendus![]()
A voir si cela va aller aussi loin niveau diversification que tes prévisions . J'ai quand même quelques doutes...
imassu a écrit:Y'en a déjà des gravels tout suspendus![]()
mister zop'popol a écrit:J'ai hâte de voir des cyclistes venant de la route sur des gravel de all mountain et d'enduro![]()
olivier78 a écrit: Bah je peux te preduire la prochaine evolution : une petite suspension arriere ...
olive a écrit:olivier78 a écrit: Bah je peux te preduire la prochaine evolution : une petite suspension arriere ...
Vu la raideur de leur fourche, pas certain qu'ils soient dans l'idée d'assouplir l'arrière !!![]()
Si déjà ils se penchaient sur la géométrie de leurs cadres chez rondo... ça serait une sérieuse avancée !
Malgré les déclinaisons fortement marketée du Ruut, ça me semble difficile de faire une gamme qui couvre toutes les pratiques actuelles, avec cette géométrie unique, qui a maintenant plus de 5 ans il me semble.
titalain a écrit:C'est presque aussi moche qu'un "vélo électrique"!![]()
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités