Mais ça fait un chouette vélo quoi qu'il en soit #clapclap
Juste un bémol sur le cintre, j'arrive pas à m'y faire à ces cintres bodybuildés

Sayemone a écrit:Franchement à 1800€ c'est abusé, toute série limitée que c'est et aussi beau qu'il est, quand tu vois que tu touches un Ekar à 1000€
imassu a écrit:Je roule presque tout le temps avec un plus gros pneu à l'avant et je trouve ça très bien pour le confort et pour le plaisir dans les descentes
Gilv13 a écrit:Ça lui va bien les gros boudins
imassu a écrit:Je roule presque tout le temps avec un plus gros pneu à l'avant et je trouve ça très bien pour le confort et pour le plaisir dans les descentes
Idem. Et même modèles différents avant/arrière.
Gaby Seboun a écrit:Montage des Tundra en 45, devant ça passe ... pas derrière, je m'en doutais un peu.
Gilv13 a écrit:Gaby Seboun a écrit:Montage des Tundra en 45, devant ça passe ... pas derrière, je m'en doutais un peu.
Sobre vient d'annoncer la V6 du Versatile, qui, a priori, accepte de plus gros pneus. En tous cas le 45 en 700 ne devrait plus poser de problème. En contre partie, ils ont allongé les bases, ce qui, par rapport à ce que j'aime, doit le rendre un poil moins vif en relance.
Du coup, je pense que la V5 que tu possèdes est la meilleure version du Versatile (avec les inserts que je n'avais pas sur la V4).
lilian from 68 to 40 a écrit:Gilv13 a écrit:Gaby Seboun a écrit:Montage des Tundra en 45, devant ça passe ... pas derrière, je m'en doutais un peu.
Sobre vient d'annoncer la V6 du Versatile, qui, a priori, accepte de plus gros pneus. En tous cas le 45 en 700 ne devrait plus poser de problème. En contre partie, ils ont allongé les bases, ce qui, par rapport à ce que j'aime, doit le rendre un poil moins vif en relance.
Du coup, je pense que la V5 que tu possèdes est la meilleure version du Versatile (avec les inserts que je n'avais pas sur la V4).
Du coup je regarde a changer mon Versatile qui doit etre un 3![]()
J'aimerais bien un 6 les bases ils les ont beaucoup allongé![]()
Un gravel en 50 ça m'irait pas mal surtout pour le voyage
Gilv13 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Gilv13 a écrit:Gaby Seboun a écrit:Montage des Tundra en 45, devant ça passe ... pas derrière, je m'en doutais un peu.
Du coup je regarde a changer mon Versatile qui doit etre un 3![]()
J'aimerais bien un 6 les bases ils les ont beaucoup allongé![]()
Un gravel en 50 ça m'irait pas mal surtout pour le voyage
https://geometrygeeks.bike/bike-directo ... ersatile+3
sanglier a écrit:Ils n étaient pas deux chez sobre?
Gaby Seboun a écrit:A la base oui mais l'autre a recommencé à boire donc![]()
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités