

imassu a écrit:Vélo qui à première vu ne paye pas de mine , mais en fait c'est un montage au top . bref il est classe et performant![]()
Pour le moment, je ne sais pas dire si cette fourche est franchement plus raide que celle en acier du Day One. Le cadre est plus raide, c'est sûr, mais je n'ai pas encore réussi à isoler le comportement de la fourche.polo66 a écrit:J'ai la même fourche sur le Litespeed (en version disque) et je la trouve vraiment inconfortable. Un vrai marteau piqueur.
Bien vu, j'ai corrigé.boulie.p a écrit:[...] le boitier de pédalier carré????
Oui, ça m'a bluffé. Ils sont un peu longs à régler, mais très bien construits et j'ai rarement (jamais ?) été autant surpris par des freins au premier roulage.47KRYS a écrit:J ai aussi les mêmes freins sur mon nouveau CX, énorme la différence avec ceux que j avais avant !
Passer aux boyaux pour la saison de courses, c'est l'idée. Mais les jantes carbone, j'hésite.Capassafond a écrit:Une petite paire de jantes tubeless carbone pour upgrader (ou à boyaux) ?
gyom193 a écrit:"12 gouttes" !
gyom193 a écrit:"12 gouttes" !
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités