canada a écrit:Il est superbe! Même si je ne suis pas trop fan de la couleur, la ligne générale est top...![]()
Pour le montage, à mon avis, à éviter :
Les roues de taille différente
Les roues avec des gros marquages fluo
Les cintres sans guidoline
Les leviers de freins canti...
... ou pas!
3al2v5 a écrit:Vraiment beau![]()
Pas très fan du bi-couleur mais le rouge claque![]()
Vivement les montage qui devra être à la hauteur
friends a écrit:Montage full silver
Patatra a écrit:C'est bon , t'es pas tombé dans le piège de la tds .
Pour la guido , met la même couleur que sur son on one : c'est splendide .
imassu a écrit:Voilà ce que cela donne avec des composants silver , c'est ce qui va le mieux
3al2v5 a écrit:imassu a écrit:Voilà ce que cela donne avec des composants silver , c'est ce qui va le mieux
C'est beau je trouve![]()
A voir le reste à ne pas mettre du full silver pour ne pas saturer
imassu a écrit:Par contre il y a un souci avec l'étrier arrière Juintech pas compatible avec le passage interne dans la base , cela fait une boucle trop serrée pour relier le câble à l'étrier; Du coup je vais être obligé d'acheter un groupe hydro et là : c'est pas le même prix et je ne sais pas ce que je vais choisir
Je trouve le résultat magnifique!imassu a écrit:Le rendu final vous en pensez quoi
bombfull a écrit:Le problème initial, c'est bien le coude de la gaine entre sa sortie de la base, et l'arrivée sur l'étrier ? Tu voulais du câble, ou du semi hydraulique chez Juintech ? Il y a peut-être d'autres étriers meca à tester ?
bombfull a écrit:Mono hydro, reste SRAM et Shimano grx . geneval ?
polo66 a écrit:Si tu veux du léger, pas d'autre alternative que du Force hydraulique mono plateau.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités