rubike a écrit:comme promis :
Skyde Veintinueve version Rando tout chemin/ Cyclo Cross
j'ai roulé 10 min avec cette AM : ça envoie du pâté ! même s'il reste les freins (BB7 VTT + leviers route et leviers cyclo croos doublés) difficiles à régler et mon adaptateur center lock arriere qui semble mort (jeu because impossibilité de serrer à fond sur défaut de prise suffisante de la clé type ecrou cassette shim' pas assez "profonde" : j'ai peur d'avoir boussilé les encoches...)
j'aime la gueule du vélo et c'est sûr qu'avec ses petits pneus, ça dépote !
On retrouve l'etat d'esprit du Salsa Fargo (qui d'ailleurs existe en version titane)
rubike a écrit:tiens, en reregardant la photo, je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'anti-déraillement Paul
Genjack a écrit:Ah... heureux le sudiste qui peut se pointer à cyclocross avec une paire de Larsen...
Genjack a écrit:rubike a écrit:tiens, en reregardant la photo, je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'anti-déraillement Paul
Tu aurais une photo avec un meilleur éclairage stp?![]()
L'anti D pour une utilisation en course, c'est indispensable car sinon à chaque fois que tu reposes le vélo après un portage, tu dérailles.
Pour une utilisation en petits chemins, ça se discute
Genjack a écrit:olivier78 a écrit:
Remarque, a part a deux endroits precis, le velo est pas trop sale
On n'a pas eu le temps de le salir. Ils ont arrêté la course au premier tour
sunnizgoud a écrit:Muddy ...
olivier78 a écrit:P'tite question aux pratiquants reguliers : sur un CX le poste de pilotage est plus proche de la selle, mais de combien ?
Pour comparaison, quelles sont vos longueurs selle-cintre sur le route et sur le CX ?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité