Cool !
Il était juste aux fraises quelques jours, mais c'est chouette de lire que tout s'arrange.
canada a écrit:J’ai enfin eu Andreas!
Il était effectivement en vacances, de retour en train quand j’ai appelé…
Il est désolé de la peinture, qu’il n’explique pas : les autres cadres, comme on peut le voir sur sa page FB, sont bien sortis… Il me propose de reprendre ça cet hiver, ou de me rembourser la peinture si je m’en charge…
J’irai le voir fin août pour chercher les pattes manquantes, en allant à Lille installer mon fils
Bref, soucis de communication, mais pas de malhonnêteté, ça ma rassure
Gilv13 a écrit:canada a écrit:J’ai enfin eu Andreas!
Il était effectivement en vacances, de retour en train quand j’ai appelé…
Il est désolé de la peinture, qu’il n’explique pas : les autres cadres, comme on peut le voir sur sa page FB, sont bien sortis… Il me propose de reprendre ça cet hiver, ou de me rembourser la peinture si je m’en charge…
J’irai le voir fin août pour chercher les pattes manquantes, en allant à Lille installer mon fils
Bref, soucis de communication, mais pas de malhonnêteté, ça ma rassure
Du coup, vu que t'as installé le fiston, tu t'y es arrêté ?
C'est quoi la suite ?
Sayemone a écrit:Merde
Et y'en avait pour cher?
mister zop'popol a écrit:Et bien… tes premiers tours de roues avec ce vélo vont avoir une saveur particulière !
J’espère que la liste des galères va s’arrêter là !
Gilv13 a écrit:Quelle pouasse. Pas tant pour les pièces de vélo que pour la voiture, qui sera sans doute très mal remboursée par l'assurance.
canada a écrit:Normalement non : valeur à dire d’expert majorée de 30%…
Gilv13 a écrit:canada a écrit:Normalement non : valeur à dire d’expert majorée de 30%…
Tant mieux, espérant que le remboursement ne traine pas.
C'est quoi comme voiture ?
rubike a écrit:Dingue...je reviens faire un tour sur Melivelo (pas venu depuis...??) et constate que Canad' s'est fait un cadre chez Andreas. Et moi ma semaine chez lui est bloquée en Mai prochain !
Bon, je pense que je me débrouillerai de mon côté pour la peinture
La Bise à toi, Laurent
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités