En réflexion

Craquage , pas craquage

titalain a écrit:Joli, joli... t'aurais une tof du crampon du centre - à l'arrière, pour bien voir ?
canada a écrit:Massacan!
( le même que le gars qui m’a cousu mes sacoches vélo)
titalain a écrit:Le problème principal de l'alu, ce n'est ni le poids ni le confort plus ou moins là - c'est une question de choix des matériaux et de la construction.
Le problème principal de l'alu, c'est sa relative faible résistance mécanique à la fatigue - comparé aux autres matériaux.
Du coup, soit c'est pas très "light" et c'est costaud - et tape cul, soit c'est "light" et ça casse trop vite...
Gaby Seboun a écrit:Dans le genre très bel alu, il y a aussi ce Ticiti.
canada a écrit:Massacan!
Gilv13 a écrit:canada a écrit:Massacan!
Florian "AKAO"![]()
Je trouve les Massacan très réussi sur beaucoup de points :
- Géométrie
- Alu Dedaccai
- Soudés en Italie
- Possibilité de sur mesure
- Gros peuneus
- Jolies couleurs et déco soignée
Ils ont également très bonne presse, les retours utilisateurs sont plutôt (très) positifs.
Malgré tout, si j'étais en recherche d'un cadre, ce n'est pas celui que je choisirais pour les raisons évoquées par Titalain.
Mais si tu n'es pas dans l'optique de le garder, alors fonce, je n'ai aucun doute sur le fait que ce cadre tienne ses promesses.
Et le rose
Gilv13 a écrit:
Florian "AKAO"![]()
Sayemone a écrit:Gilv13 a écrit:
Florian "AKAO"![]()
C'est aussi celui qui a "massacré" le MBK Tracker 100% stock que je lui ai vendu avec des pièces bas de gamme en justifiant sur son vlog "que l'ancien propriétaire l'avait bidouillé"
Patatra a écrit:Manque une tds télescopique quand même .
Sayemone a écrit:Gilv13 a écrit:
Florian "AKAO"![]()
C'est aussi celui qui a "massacré" le MBK Tracker 100% stock que je lui ai vendu avec des pièces bas de gamme en justifiant sur son vlog "que l'ancien propriétaire l'avait bidouillé"
canada a écrit:Sayemone a écrit:Gilv13 a écrit:
Florian "AKAO"![]()
Ça te reste en travers de la gorge, ça!
(mais je comprends…
)
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités