polo66 a écrit:Je n'ai pas dit que c'était de la merde, mais plutôt que le rapport qualité prix n'est pas en phase avec ce qui se fait ailleurs.
Quand tu factures 600 balles de peinture au client pour un cadre sous garantie qui casse, pour moi ça ne passe pas.
Du coup je ne donnerai pas mon avis sur leurs moyeux.
puisque apparemment faut pas dire du mal de Victoire (mais de Léon oui).
mister zop'popol a écrit:La casse ça peut arriver à tout le monde, et finalement ce qui compte le plus c’est peut être la façon de prendre en charge le problème. Et peut être qu’à ce jeux là, ce sont les gros qui ont les épaules les plus solides qui peuvent le mieux assurer un meilleur service (decathlon ?) et garantir l’image de la marque. Quand tu as pas bcp de volume ou pas bcp de trésorerie, ça doit vite être un problème difficile à gérer.
A son époque Ferraroli donnait une durée de vie pour ses cadres, aujourd’hui on les accuserait peut être d’obsolescences programmée.
Après question tarif pour une peinture, c’est un autre débat… mais avec un caminade, tu peux le laisser sans peinture au moins… je dis ça je ne dis rien…
imassu a écrit:Oui si avec photoshop on enlève la caisse bourrée d'aide à la conduite , une caisse d'assistés
Gaby Seboun a écrit:J'ai trouvé un fond d'écran sympa !
Gaby Seboun a écrit:Oui voilà, c'est comme Lapierre à la grande époque, on parlait beaucoup des casses mais comparé aux volumes de productions, c'était peanut !
mister zop'popol a écrit:je remet une pièce dans la machine, avec un autre candidat au débat gravel d’exception:
M'enfin a écrit:de temps en temps , ils sortent des trucs vilains chez Seven
olive a écrit:M'enfin a écrit:de temps en temps , ils sortent des trucs vilains chez Seven
Pareil
J'étais plutôt fan de la marque il y a 10/15 ans et j'ai de supers souvenirs de mes ex VERVE (26 et 29p) et de mon AXIOM.
Mais depuis, j'ai du mal à comprendre leurs choix , là je trouve ça vilain, .....à mon sens il n'y a rien qui va
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité