jos_2001 a écrit:super vélo !
j'ai bien lorgné dessus aussi mais les prix neufs sont un peu déconnés aujourd'hui (trouvé un Omnium d'occase assez semblable).
Pour ta gouverne, et si tu décides de repasser sur un dropbar, tu peux monter ton dérailleur Déore avec un un microshift 1x11 (c'est ce que j'ai fait), et profiter de la plage d'utilisation immense de la k7 vtt (11x51 pour ma part, avec mono GRX en 38) à prix réduit.
la couleur est magnifique, bravo
mister zop'popol a écrit:tu as une photo du porte bagage ortlieb Quick race light ?
Ca marche sur des axes de QR/9mm ou il faut obligatoirement être en 12mm ?
Sayemone a écrit:Je me suis mal exprimé, je voulais connaître la carcasse.
sanglier a écrit:mister zop'popol a écrit:tu as une photo du porte bagage ortlieb Quick race light ?
Ca marche sur des axes de QR/9mm ou il faut obligatoirement être en 12mm ?
Il se fixe sur le cadre comme un pb classique
sanglier a écrit:
version extralight
sanglier a écrit:Retour de roulage avec le midnight
C'est hyper confort sans le côté chewingum queje pouvais trouver à un sobre multi ou single. C'est plus confortable qu'un kona unit et même que mon honky tonk.
C'est un bon compromis.
Quid de l'influence des pneus, parce que la je suis bluffé, à la fois très roulant malgré le volume et très confortable, je valide à 200% les rené herse.
Bon 2 crevaisons déjà malgré une bande de protection dans le pneu. Je leur pardonne car les rue de Bordeaux sont particulièrement dégueulasses avec les manifs. On a des éclats de verre partout
La position guidon plat est très bien, mais je pense qu'il serait mieux en guidon gravel. Pour l'instant ça restera ainisi.
Pour les accessoires, bien que top, j'ai renvoyé le porte bagage quick rack light, en effet, sacoche vaude ou sac à dos sacoche, il est mal pensé, les sacoches sont trop basses. il vaut mieux lui préférer sont grand frère "non" light
lilian from 68 to 40 a écrit:
Un joli Midnight avec une fourche Rodeolabs
Gilv13 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:
Un joli Midnight avec une fourche Rodeolabs
Je l'ai vu passer celui-là. Changement de vitesses au cadre
Gilv13 a écrit:Alors, il donne quoi ce bonbon 6 mois plus tard ?
('tain, faut gratter les retours d'exp sur ce forum )
Sayemone a écrit:Tu utilises quoi comme préventif?
Sayemone a écrit:En garde-boues, je regarderai chez Berthoud ou Vélo Orange pour avoir un truc chic.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité