Nous sommes le 25 Mar 2023 03:24

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Surly Midnight spécial

Venez parler du gravel et du cyclocross

Re: Surly Midnight spécial

Message par jos_2001 » 14 Mar 2023 23:21

super vélo !
j'ai bien lorgné dessus aussi mais les prix neufs sont un peu déconnés aujourd'hui (trouvé un Omnium d'occase assez semblable).
Pour ta gouverne, et si tu décides de repasser sur un dropbar, tu peux monter ton dérailleur Déore avec un un microshift 1x11 (c'est ce que j'ai fait), et profiter de la plage d'utilisation immense de la k7 vtt (11x51 pour ma part, avec mono GRX en 38) à prix réduit.

la couleur est magnifique, bravo

Message par sanglier » 15 Mar 2023 09:25

jos_2001 a écrit:super vélo !
j'ai bien lorgné dessus aussi mais les prix neufs sont un peu déconnés aujourd'hui (trouvé un Omnium d'occase assez semblable).
Pour ta gouverne, et si tu décides de repasser sur un dropbar, tu peux monter ton dérailleur Déore avec un un microshift 1x11 (c'est ce que j'ai fait), et profiter de la plage d'utilisation immense de la k7 vtt (11x51 pour ma part, avec mono GRX en 38) à prix réduit.

la couleur est magnifique, bravo

Oui le microshift sera l'option évidente.
Pour le cadre je ne l ai pas payé le prix fort même si ça reste assez coûteux.

Deux jours de velotaff et je suis assez surpris. Du rendement pour un acier. Rentré à 27 de moyenne hier soir 8-[ :-# :shock:

Il faut que je me fasse aux pneus, vu le profil, j avoue que j ai un peu peur dans les virages

Message par sanglier » 19 Mar 2023 10:16

Bon j’ai reçu mes gardes boue.
SKS Al, j’avais pas pris les 47 ayant des pneus en 48 :roll: donc la taille au dessus, sans penser à la taille des bases ](*,) résultat, ça ne passe pas. Bon, j’ai des sks al 56 à vendre

Si non j’ai reçu mon porte bagage ortlieb Quick race light. C’est hyper bien fait, montage démontage en 20 secondes sans exagérer. C’est top pour un vélo qui va me servir de vélo taff mais aussi de Gravel parfois le week-end. Je vais commander le garde boue arrière associé, je vais tenter de ne pas me tromper de taille :lol:

Pour les sacoches, je me suis fait piquer les miennes par madame, je voulais un sac à dos sacoche vélo idéal pour mon usage. Ortlieb fait un super modèle pour la modique somme de 180e [-(
Les mecs sont barges
Après quelques recherches j’ai vu que eastpak en faisait qui semblait très bien. La qualité de cette marque n’est plus à démontrer donc je fait prendre ça pour 50 balles en promo ce sera parfait \:D/

Précédente

Retourner vers Gravel / Cyclocross