Sayemone a écrit:Au contraire, ces matériaux ont une très bonne résistance à l'abrasion. C'est très costaud en traction (donc peu d'allongement), et a une très bonne résistance à la fatigue, meilleure que l'acier.
polo66 a écrit:Alors les pneus sont des WTB Raddler en 44 que je recommande chaudement.
titalain a écrit:Les housses sont livrées avec...![]()
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Sayemone a écrit:Qu'est-ce qui te fait penser que celle-ci est mal étudiée?
polo66 a écrit:Test aujourd'hui des rayons Berd, la même matière apparemment que les fils des tiges de selle Darimo.
Je suis allé rouler sur mon terrain de jeux habituel histoire d'avoir les mêmes repères, à savoir DFCI dans les bosses et singles d'enduro en descente.
Par rapport à des rayons classiques j'ai été agréablement surpris par leur confort dans le cassant. Ça absorbe un peu les chocs.
A haute vitesse c'est flagrant, le vélo passe mieux, et à basse vitesse elles pardonnent plus les approximations de pilotage.
Cerise sur le gâteau, on gagne 150 grs sur la paire par rapport à du Cx Ray.
Ce sont des roues de prêt avec des cercles en carbone en 38. Habituellement je roule sur des cercles alu moins rigides, donc là différence doit être encore plus flagrante.
Je vais monter mes René Herse pour comparer quand même.
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