Côté transmission, ça rentre, pas de l’autre côté...

Y a t’il des bdp press fit pour le standard shimano?
Sinon, que dois je chercher comme pédalier?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
(Après 20 ans de bdp carrés et un standard, j’en découvre plein en moins de 6 mois... je buggue...

Comment tu t'es trop fait avoircanada a écrit:J’ai racheté le vélo de route de boulie.p, qui est en press fit... Du coup, mon pédalier 105 ne se monte pas, à priori?![]()
Côté transmission, ça rentre, pas de l’autre côté...![]()
Sinon, que dois je chercher comme pédalier?![]()
(Après 20 ans de bdp carrés et un standard, j’en découvre plein en moins de 6 mois... je buggue...)
mister zop'popol a écrit:Comment tu t'es trop fait avoircanada a écrit:J’ai racheté le vélo de route de boulie.p, qui est en press fit... Du coup, mon pédalier 105 ne se monte pas, à priori?![]()
(Après 20 ans de bdp carrés et un standard, j’en découvre plein en moins de 6 mois... je buggue...)
![]()
(c'est le fixe que tu as racheté ?)
boulie.p a écrit:Par contre il te faut l'outil pour démonter, tu trouves la notice sur le site hope
outil
canada a écrit:[...]Non, le All City Mr Pink.Sans doute plus confortable qu’un alu...
mister zop'popol a écrit:canada a écrit:[...]Non, le All City Mr Pink.Sans doute plus confortable qu’un alu...
Cool ! ca va être parfait pour notre virée à Jersey ça
canada a écrit:J’ai racheté le vélo de route de boulie.p, qui est en press fit... Du coup, mon pédalier 105 ne se monte pas, à priori?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité