Nous sommes le 28 Mar 2024 13:14

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Home Trainer

Nouveautés, divers, etc...
 
Messages: 7806
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Re: Home Trainer

Message par Shampoo » 24 Déc 2021 13:29

Le déclin n'a pas attendu 2022 :mrgreen:
Des bisous !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Re: Home Trainer

Message par Singlespeed maniac » 24 Déc 2021 17:07

:lol:
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11046
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: Trop loin des montagnes ...

Re: Home Trainer

Message par olivier78 » 24 Déc 2021 22:55

:D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2433
Inscription: 06 Juil 2009 15:11
Localisation: Houlbec Cocherel 27

Re: Home Trainer

Message par boulie.p » 01 Mar 2024 09:09

Petite question aux possesseurs de ce type de produits, je viens d'acheter un home trainer Elite Connecté. Je voulais savoir quelle application vous utilisé ?
Lorsque ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait sont en harmonie, alors le bonheur est à porté de main !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5565
Inscription: 02 Fév 2006 01:12
Localisation: pays du claquos

Re: Home Trainer

Message par bombfull » 01 Mar 2024 11:21

Tout le monde est sur Zwift, kinomap est bien aussi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2433
Inscription: 06 Juil 2009 15:11
Localisation: Houlbec Cocherel 27

Re: Home Trainer

Message par boulie.p » 01 Mar 2024 11:58

On m'a dit du bien de kinomap, plus réel et moins jeu vidéo
Lorsque ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait sont en harmonie, alors le bonheur est à porté de main !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3784
Inscription: 14 Fév 2006 14:57
Localisation: Bzh

Re: Home Trainer

Message par mister zop'popol » 01 Mar 2024 13:46

les seuls applications que je considère pour mon home trainer, c’est celle de castorama pour voir comment fixer un crochet au mur pour le stocker, et prochainement ce sera celle du bon coin pour voir comment m’en débarrasser… :oops:
Dernière édition par mister zop'popol le 01 Mar 2024 14:26, édité 1 fois.
------ ----

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2433
Inscription: 06 Juil 2009 15:11
Localisation: Houlbec Cocherel 27

Re: Home Trainer

Message par boulie.p » 01 Mar 2024 13:53

mister zop'popol a écrit:les seuls applications que je considère pour mon home trainer, c’est celle de castorama pour voir comment fixer un crochet au mur pour le stocker, et prochainement ce sera celle du bon coin pour voir comment m’en débarrasser… :hoops:


Je roule trop peu. C'est beau l'amour. Je cour un peu mes sans conviction. Donc solution home trainer
Lorsque ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait sont en harmonie, alors le bonheur est à porté de main !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2779
Inscription: 16 Déc 2020 15:47
Localisation: Saint Brieuc

Re: Home Trainer

Message par Sayemone » 01 Mar 2024 14:09

bombfull a écrit:Tout le monde est sur Zwift, kinomap est bien aussi


Du coup si tu veux rouler tranquille sans personne sur les routes tu choisis Kinomap? :mrgreen:

Sinon j'ai eu la même utilisation que Mister Zop' pour le mien! :oops:
Cyclo-bouineur et cascadeur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3784
Inscription: 14 Fév 2006 14:57
Localisation: Bzh

Re: Home Trainer

Message par mister zop'popol » 01 Mar 2024 14:30

je pense que tu as bien fait de prendre une version connectée, l’abonnement a une appli pourra être une source de motivation et une émulation lors de tes entraînements.

j’ai essayé les vidéos de GCN pour me faire des sessions « avec coach » ou les podcast / séries pour m’occuper pendant des séances plus libres, mais heureusement qu’il y avait le confinement du covid et que je devais me préparer pour la GTB, sans ça, j’aurais eu du mal à me motiver. Du coup aujourd’hui il prend la poussière…
------ ----

 
Messages: 7023
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Re: Home Trainer

Message par bzhoc » 01 Mar 2024 15:49

mister zop'popol a écrit:les seuls applications que je considère pour mon home trainer, c’est celle de castorama pour voir comment fixer un crochet au mur pour le stocker, et prochainement ce sera celle du bon coin pour voir comment m’en débarrasser… :oops:


:lol: =D>
Le mien n'est pas connecté. Il m'a servi pour des périodes de longue blessure (fracture) puis pendant le Covid. Il prend la poussière aussi, mais tant mieux, c'est le symbole que tout va bien en ce moment! 8-)

Et finalement, entre rouler dans le jardin en rond et le HT, j'ai même fini par rouler dans le jardin pendant le confinement. C'est dire comme j'apprécie le HT... :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2433
Inscription: 06 Juil 2009 15:11
Localisation: Houlbec Cocherel 27

Re: Home Trainer

Message par boulie.p » 01 Mar 2024 16:04

J'en avais un merdique, et j'ai l'occasion d'en avoir un connecter quasi ( Elite Suito) neuf donc pourquoi pas.
Lorsque ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait sont en harmonie, alors le bonheur est à porté de main !

 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: Home Trainer

Message par sanglier » 01 Mar 2024 18:44

mister zop'popol a écrit:les seuls applications que je considère pour mon home trainer, c’est celle de castorama pour voir comment fixer un crochet au mur pour le stocker, et prochainement ce sera celle du bon coin pour voir comment m’en débarrasser… :oops:


Idem vendu. Ma plus grosse connerie en achat vélo. Même avec Swift ça me faisait chier. Pourtant môme j'utilisais des rouleaux j adorais ça.
J' ai toujours une alerte au cas où un mec se débarrasse d un tacx a petit prix.

Le fait d' être dans un club qui me permet de faire 50 a 60 km plusieurs soirs dans la semaine ça doit jouer Mais plus jamais les bordels connectés.

Précédente

Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lilian from 68 to 40, Sayemone et 9 invités