Nous sommes le 28 Mar 2024 15:25

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Sacoche de guidon et de selle

Nouveautés, divers, etc...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7298
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par lilian from 68 to 40 » 12 Mai 2023 12:10

Black Turtle a écrit:
lilian from 68 to 40 a écrit:Moi j’ai ça costaud aussi un modèle qui n’existe plus
https://eu.alpkit.com/collections/bikepacking

Alpkit et Sonder , c' est la même entreprise ?!?

Oui Sonder c'est des vélos Alpkit des saccoches 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par Skide » 29 Mai 2023 17:20

Voila, équipé!
Image

Image

Bon, c est du chinois, c est pas tres cher, mais je n avais pas le budget pour plus et je ne vais pas non plus en faire une utilisation extreme ni avec de grosses frequences.
On verra bien.
Toutefois, je trouve que c est pas trop mal fini. bon, apres, je n ai aps pu comparer avec des produits plus haut de gamme...

On verra bien!
Bientot en test...;)

En ligne
 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par sanglier » 16 Jan 2024 07:33

J etais convaincu d avoir vu un message sur cette marque.
En décembre je repère la présence d un artisan en bagagerie sur le marché de noel de Reine Cargo.
Reine Cargo c est un shop sous forme de scoop qui fait le max pour mette en avant l'artisanat.
J en parle à madame qui comme d hab en terme de vélo s en balance légèrement.
Finalement comme je lui explique l idée.... trouver un artisan qui peut me faire un sac photo sans faire sac photo.
On regarde le site et la éclair.....elle m apprend que le mec en question est juste le mec de sa pote rencontrée en décembre :shock:
J ai adoré "ah oui j aurais dû te parler d Aymeric pour ton sac" :lol: j aime ma femme surtout quand elle a une solution sous le nez mais qu'elle n'y pense pas.


Bref je vais à la rencontre d Aymeric et là ça match direct. On part sur le modèle Cagire qu'il va doubler d'une mousse protectrice pour mon reflex. Je vais surement lui prendre une Larrieu également comme ma cagire va conserver ses attributs pour le velo. Pour les grosse virée le duo sera parfait.

Je n ai pas testé en roulage mais ça à l air solide. On aime ou pas le style mais il y en a pour tous les goûts..... discret ou coloré. J ai choisi du coloré justement car je ne voulais pas un sac photo noir ou bleu nuit

Aymeric a équipé un des velos du concours de machine sur le Paris Brest Paris. C est plutôt un bon signe

https://www.atelier-rebie.fr/products

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7298
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par lilian from 68 to 40 » 16 Jan 2024 20:20

Bonne pioche 8-)
Je ferais peut être une sacoche de cadre rouge pour le MERAL
Ça sera chez lui j’ai eu un très mauvais contact avec Marion et Quentin pour la sacoche de ma Salamandre 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7435
Inscription: 09 Mar 2007 22:17
Localisation: Intérimaire

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par Capassafond » 17 Jan 2024 11:39

Question pour Polo : au SSFR tu avais une sacoche de cintre Zefal. Tu aurais une photo du montage avec la sacoche, le gps, les lumières... pour voir si tout est compatible ?

Merci !
Les cantis, ça freine.

En ligne
 
Messages: 4917
Inscription: 10 Juin 2009 13:11

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par sanglier » 25 Jan 2024 18:07

lilian from 68 to 40 a écrit:Bonne pioche 8-)
Je ferais peut être une sacoche de cadre rouge pour le MERAL
Ça sera chez lui j’ai eu un très mauvais contact avec Marion et Quentin pour la sacoche de ma Salamandre 8-)


Bon sacoche reçu. Ça correspond pas trop à la commande. Est ce que je me suis mal exprimé. Le message envoyé suite à notre rencontre me semblaiy pourtant clair. Les mousses de protection demandées à l intérieur n y sont pas....
Bon je vais surement la revendre, en devant la brader tellement c est spécifique . La revendre car la clairement elle ne me sert à rien....je n' ai pas besoin d' une sacoche de cintre vélo mais d un sac photo qui ressemble pas à un sac photo ce qui expliquait la demande de perso
Un peu déçu au final
Je lui ai quand même dit que je m attendais pas à ça à suivre

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15555
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par polo66 » 25 Jan 2024 18:32

Capassafond a écrit:Question pour Polo : au SSFR tu avais une sacoche de cintre Zefal. Tu aurais une photo du montage avec la sacoche, le gps, les lumières... pour voir si tout est compatible ?

Merci !


Faut que je retrouve une photo.
Tu as quoi comme lampe?
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7435
Inscription: 09 Mar 2007 22:17
Localisation: Intérimaire

Re: Sacoche de guidon et de selle

Message par Capassafond » 26 Jan 2024 06:29

J'ai une Klamp que je fixe sous un support gps déporté vers l'avant du cintre, il y a une attache gopro en-dessous. J'ai peur que la lampe soit trop basse pour qu'on puisse fixer la sacoche correctement sur le cintre. :-?
Les cantis, ça freine.

Précédente

Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités