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Tubeless en route

MessagePosté: 14 Mar 2014 13:04
par Taume Cruise
Question conne ou pas ?

est ce qu'on peut rouler en notube avec des ksyriums?

MessagePosté: 14 Mar 2014 14:59
par 47KRYS
OUI

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:06
par olive
avec une bonne mutuelle?


:mrgreen:

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:16
par 47KRYS
Y en a pleins qui roulent comme ça!!!!!!!

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:41
par polo66
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MessagePosté: 14 Mar 2014 15:55
par 47KRYS
PK?

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:56
par 47KRYS

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:57
par 47KRYS

MessagePosté: 14 Mar 2014 19:06
par Fernand Naudin
Je roule depuis un moment en tubeless route, j'en ai monté pas mal aussi, et je ne reviendrai pas en arrière : confort, rendement. Je suis conquis. Le seul défaut était le poids (par rapport aux pneus et chambres très light). Mais mes Atom Galaktyk pèsent 240 g. :roll:

MessagePosté: 14 Mar 2014 19:22
par olive
sur des jantes mavic fernand? :roll:

MessagePosté: 14 Mar 2014 19:25
par canada
olive a écrit:sur des jantes mavic fernand? :roll:

Les mavic Fernand, c'est qui tournent pas rond? :roll:

MessagePosté: 14 Mar 2014 20:19
par Fernand Naudin
Mavic ou autre. Ca marche sur toutes les jantes double-paroi.

MessagePosté: 16 Nov 2014 09:15
par friends
Il y a apparement de bons retours sur les Schwalbe One 28 malgré le poids de 385g

Quelqu'un roule avec :?:

35 roros chez Wiggle

MessagePosté: 16 Nov 2014 19:02
par polo66
C'est le poids pour deux pneus? :lol:

MessagePosté: 16 Nov 2014 19:30
par friends
225 à 320 selon la taille et le site :mrgreen:

MessagePosté: 17 Nov 2014 10:54
par Fernand Naudin
Les nouveau Hutch Sector 28 (en 28 donc) font 295g (chaque). Mes Atom Galactik font 240g (pesés).

MessagePosté: 03 Jan 2015 14:40
par polo66
Tu pourrais faire un retour sur les Hutchinson Galactik?
Merci!

MessagePosté: 03 Jan 2015 18:37
par La marmotte
polo66 a écrit:Tu pourrais faire un retour sur les Hutchinson Galactik?
Merci!


demande à des spécialistes

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Re: Tubeless en route

MessagePosté: 31 Jan 2016 21:12
par TripleX
J'avais monté un one en 23mm sur mes shammal de 2007 et vraiment top.
Du coup maintenant avec les ksyrium elite s je vais vireer les pneus mavic qui sont pas top et vais remmonter en tubeless. J'hésite... Hutchison, schwable...

Je vais rester en 25, mais dur de trouver des schwabble dans cette section à un tarif raisonnable!!

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 09 Fév 2016 07:42
par sanglier
Etrange ton retour sur lesmavic, j ai eu des michelins et des hutchinsons, systematiquement je crevais lors de mes sorties. La plus belle étant 4 crevaisons en 25 km :roll: depuis que j ai les mavic yksion en 25, plus aucn problème, bon je roule moins que toi, mais c est le jour et la nuit pour moi

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 12 Jan 2020 00:55
par bombfull
le Hutch Sector 28 est à 18€ en soldes sur privatesp...

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 31 Aoû 2020 20:46
par provencal
Du nouveau pour le tubeless en route.
Je veux du 700x28 mais chez qui ?
Conti, Hutchinson, Mavic.... lesquels choisir ?
Merci pour votre aide

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 04 Sep 2020 09:23
par GaryTurner
A mon avis , à cette taille , donc 28 , pourquoi chercher une différence puisqu'ils seront tous lourd et pas tourner vers la "performance" .
Le confort ? :-k , je ne vois que ça :-s

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 04 Sep 2020 09:36
par olive
J'ai du conti GP 5000 depuis un bout de temps en 25, en dehors d'une usure carré à l'arrière RAS, montage facile, super confort, super rendement, super grip .....

Sur une autre paire de roues j'ai voulu passer au SCHWALBE ONE TUBLESS 28, j'ai une bonne grosse galère de montage ](*,)

J'ai tenté de monter ces pneus de manière classique sur des jantes tubeless = eau + produit à vaisselle sur la tringle, démontage de l'obus avec gonflage au compresseur,.... sans succès j'ai tenté la mise en place d'une sangle pour plaquer le pneu et faire monter la tringle.....
Rien n'y fait, ça ne claque pas et la tringle ne monte pas totalement sur la jante = impossible que le pneu ne tienne la pression.

J'ai donc tenté de monter ces pneus de manière classique avec une chambre à l’intérieur, idem le pneu ne "claque" pas (même à 8 bars) et la tringle ne monte pas totalement dans la gorge de la jante, le pneu n'est donc pas centré sur la jante. Le pneu est pourtant bien logoté TR (tubless ready) et je lubrifie à base d'eau + produit à vaisselle...

Pour contrôler la jante j'ai monté des vieux michelins pro 4 en 25+ chambre sur les même jantes, RAS à 4/5 bars il se met en place sur les jantes et tourne rond.

si vous avez une piste #-o

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 04 Sep 2020 10:55
par polo66
Un défaut du pneu peut-être ?

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 04 Sep 2020 11:07
par olive
polo66 a écrit:Un défaut du pneu peut-être ?

Pareil pour les 2 :-(

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 04 Sep 2020 19:07
par provencal
GaryTurner a écrit:A mon avis , à cette taille , donc 28 , pourquoi chercher une différence puisqu'ils seront tous lourd et pas tourner vers la "performance" .
Le confort ? :-k , je ne vois que ça :-s

Je ne cherche pas forcément à gagner en confort par rapport à mes pneus en 28 actuels
Mais vu qu'ils sont tubetype, je pensais gratter un peu de poids
Si j'ai un confort équivalent en tubeless 25mm, je vrux bien essayer

Re: Tubeless en route

MessagePosté: 06 Sep 2020 18:36
par olive
hutch sector, quelqu'un à essayé par ici ??

à moins de 300g le morceau et à peine plus de 20€, c'est cadeau comparé aux GP 5000 :shock: