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MÉLIVÉLO

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Tubeless en route

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Tubeless en route

Message par Taume Cruise » 14 Mar 2014 13:04

Question conne ou pas ?

est ce qu'on peut rouler en notube avec des ksyriums?
Donne une canne à pêche à un chasseur, il ramènera des endives tous les jours.

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Message par 47KRYS » 14 Mar 2014 14:59

OUI

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Message par olive » 14 Mar 2014 15:06

avec une bonne mutuelle?


:mrgreen:
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Message par 47KRYS » 14 Mar 2014 15:16

Y en a pleins qui roulent comme ça!!!!!!!

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Message par polo66 » 14 Mar 2014 15:41

Image
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Message par 47KRYS » 14 Mar 2014 15:55

PK?

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Message par 47KRYS » 14 Mar 2014 15:56


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Message par 47KRYS » 14 Mar 2014 15:57


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Message par Fernand Naudin » 14 Mar 2014 19:06

Je roule depuis un moment en tubeless route, j'en ai monté pas mal aussi, et je ne reviendrai pas en arrière : confort, rendement. Je suis conquis. Le seul défaut était le poids (par rapport aux pneus et chambres très light). Mais mes Atom Galaktyk pèsent 240 g. :roll:
Dernière édition par Fernand Naudin le 14 Mar 2014 20:20, édité 1 fois.
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Message par olive » 14 Mar 2014 19:22

sur des jantes mavic fernand? :roll:
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Message par canada » 14 Mar 2014 19:25

olive a écrit:sur des jantes mavic fernand? :roll:

Les mavic Fernand, c'est qui tournent pas rond? :roll:
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

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Message par Fernand Naudin » 14 Mar 2014 20:19

Mavic ou autre. Ca marche sur toutes les jantes double-paroi.
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Message par friends » 16 Nov 2014 09:15

Il y a apparement de bons retours sur les Schwalbe One 28 malgré le poids de 385g

Quelqu'un roule avec :?:

35 roros chez Wiggle

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Message par polo66 » 16 Nov 2014 19:02

C'est le poids pour deux pneus? :lol:
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Message par friends » 16 Nov 2014 19:30

225 à 320 selon la taille et le site :mrgreen:

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Message par Fernand Naudin » 17 Nov 2014 10:54

Les nouveau Hutch Sector 28 (en 28 donc) font 295g (chaque). Mes Atom Galactik font 240g (pesés).
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Message par polo66 » 03 Jan 2015 14:40

Tu pourrais faire un retour sur les Hutchinson Galactik?
Merci!
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Message par La marmotte » 03 Jan 2015 18:37

polo66 a écrit:Tu pourrais faire un retour sur les Hutchinson Galactik?
Merci!


demande à des spécialistes

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Re: Tubeless en route

Message par TripleX » 31 Jan 2016 21:12

J'avais monté un one en 23mm sur mes shammal de 2007 et vraiment top.
Du coup maintenant avec les ksyrium elite s je vais vireer les pneus mavic qui sont pas top et vais remmonter en tubeless. J'hésite... Hutchison, schwable...

Je vais rester en 25, mais dur de trouver des schwabble dans cette section à un tarif raisonnable!!

 
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Re: Tubeless en route

Message par sanglier » 09 Fév 2016 07:42

Etrange ton retour sur lesmavic, j ai eu des michelins et des hutchinsons, systematiquement je crevais lors de mes sorties. La plus belle étant 4 crevaisons en 25 km :roll: depuis que j ai les mavic yksion en 25, plus aucn problème, bon je roule moins que toi, mais c est le jour et la nuit pour moi

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Re: Tubeless en route

Message par bombfull » 12 Jan 2020 00:55

le Hutch Sector 28 est à 18€ en soldes sur privatesp...

 
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Re: Tubeless en route

Message par provencal » 31 Aoû 2020 20:46

Du nouveau pour le tubeless en route.
Je veux du 700x28 mais chez qui ?
Conti, Hutchinson, Mavic.... lesquels choisir ?
Merci pour votre aide

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Re: Tubeless en route

Message par GaryTurner » 04 Sep 2020 09:23

A mon avis , à cette taille , donc 28 , pourquoi chercher une différence puisqu'ils seront tous lourd et pas tourner vers la "performance" .
Le confort ? :-k , je ne vois que ça :-s
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Re: Tubeless en route

Message par olive » 04 Sep 2020 09:36

J'ai du conti GP 5000 depuis un bout de temps en 25, en dehors d'une usure carré à l'arrière RAS, montage facile, super confort, super rendement, super grip .....

Sur une autre paire de roues j'ai voulu passer au SCHWALBE ONE TUBLESS 28, j'ai une bonne grosse galère de montage ](*,)

J'ai tenté de monter ces pneus de manière classique sur des jantes tubeless = eau + produit à vaisselle sur la tringle, démontage de l'obus avec gonflage au compresseur,.... sans succès j'ai tenté la mise en place d'une sangle pour plaquer le pneu et faire monter la tringle.....
Rien n'y fait, ça ne claque pas et la tringle ne monte pas totalement sur la jante = impossible que le pneu ne tienne la pression.

J'ai donc tenté de monter ces pneus de manière classique avec une chambre à l’intérieur, idem le pneu ne "claque" pas (même à 8 bars) et la tringle ne monte pas totalement dans la gorge de la jante, le pneu n'est donc pas centré sur la jante. Le pneu est pourtant bien logoté TR (tubless ready) et je lubrifie à base d'eau + produit à vaisselle...

Pour contrôler la jante j'ai monté des vieux michelins pro 4 en 25+ chambre sur les même jantes, RAS à 4/5 bars il se met en place sur les jantes et tourne rond.

si vous avez une piste #-o
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Re: Tubeless en route

Message par polo66 » 04 Sep 2020 10:55

Un défaut du pneu peut-être ?
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Re: Tubeless en route

Message par olive » 04 Sep 2020 11:07

polo66 a écrit:Un défaut du pneu peut-être ?

Pareil pour les 2 :-(
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Re: Tubeless en route

Message par provencal » 04 Sep 2020 19:07

GaryTurner a écrit:A mon avis , à cette taille , donc 28 , pourquoi chercher une différence puisqu'ils seront tous lourd et pas tourner vers la "performance" .
Le confort ? :-k , je ne vois que ça :-s

Je ne cherche pas forcément à gagner en confort par rapport à mes pneus en 28 actuels
Mais vu qu'ils sont tubetype, je pensais gratter un peu de poids
Si j'ai un confort équivalent en tubeless 25mm, je vrux bien essayer

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Re: Tubeless en route

Message par olive » 06 Sep 2020 18:36

hutch sector, quelqu'un à essayé par ici ??

à moins de 300g le morceau et à peine plus de 20€, c'est cadeau comparé aux GP 5000 :shock:
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