SRAM RED 2014 :
Frein à disque hydraulique sur jante = 396grs
Frein à disque hydraulique pour disque = 365grs (sans disque)

Capassafond a écrit:Prix ?
polo66 a écrit:C'est une bonne évolution je pense les freins à disques hydrauliques sur route.
Ca va apporter beaucoup plus de sécurité pour ceux qui roulent en montagne avec de longues descentes de cols. Finis les boyaux qui explosent ou la colle qui fond à cause de l'échauffement de la jante.
polo66 a écrit:Les TRP ne sont pas beaucoup moins chers que les Hope (263€ contre 289€).
Et je pense que les Hope sont par contre bien plus légers (389 grs l'ensemble!).
polo66 a écrit:Oui mais c'est la même merde mécanique que les BB7!
polo66 a écrit:Oui mais c'est la même merde mécanique que les BB7!
olivier78 a écrit:polo66 a écrit:Les TRP ne sont pas beaucoup moins chers que les Hope (263€ contre 289€).
Et je pense que les Hope sont par contre bien plus légers (389 grs l'ensemble!).
Tu compares l'ensemble etriers/leviers/gaines ?
canada a écrit:polo66 a écrit:Oui mais c'est la même merde mécanique que les BB7!
En route je sais pas, mais en vtt, mes BB7 me conviennent parfaitement...![]()
Ca n'est sans doute pas comparable à de l'hydro, mais je n'habite pas dans du pentu, je roule pas comme un malade, et mes BB7 me suffisent...![]()
De là à dire que c'est de la merde...![]()
C'est pas toi, Polo, qui adoooore les Hope en vtt?
cchris2lou a écrit:polo66 a écrit:Oui mais c'est la même merde mécanique que les BB7!
alors du Shimano .
je pense d ailleurs que ca va etre ma prochaine acquisition , un groupe Ultegra Di2 hydraulique .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité