Nous sommes le 28 Mar 2024 21:01

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SAV Campa

Nouveautés, divers, etc...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2147
Inscription: 01 Oct 2007 07:32

SAV Campa

Message par frosties » 16 Avr 2013 10:41

Mon route est équipé d'une paire de roues montées, sur des moyeux campagnolo chorus.


C'est un vélo qui ne roule quasiment pas. Depuis plusieurs années, il est stocké chez mes parents, et doit faire 100 bornes par saison. Et les bonnes années, il a pas du dépasser les 1000 km.

Fin d'année dernière, je me décide à le ramener en RP, plutôt que de le laisser prendre la poussière. Sauf que la roue arrière ne tourne même plus tellement elle est voilée, je pige pas bien ce qu'il s'est passé sur un vélo qui ne roule pas.
Et quand je regarde d'un peu plus près....

Image Image Image



Ca fait partie du jeu : je suis très lourd, ultra puissant, c'est un moyeu allégé à l’extrême, sur lequel il n'y a que 18 rayons tendus au point d'arracher la jante, et avec lequel j'ai fait trois fois le tour du monde avec des bagages. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et quand tu dégaines ta plume pour raconter tes déboires chez Campa, ils ont la délicatesse de ne même pas te répondre.
Autant, le matériel infaillible je comprends que ça n'existe pas, mais t'ignorer quand tu as du matos $$$$, faut pas déconner. Tant pis, ça fait chier mais le prochain coup je ferai bosser les chinois, et du même coup ça me coûtera moins cher et avec moins de problèmes de compatibilité.



Si quelqu'un veut récuperer rayons, CRL ou autre, je benne à la fin de la semaine. :mrgreen:
Le flex, c'est un concept.

Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités