polo66 a écrit:Quelqu'un a déjà acheté ici: La Bicycle?
Quid de la qualité?
polo66 a écrit:C'est bien ce que je craignais! Merci!
sanglier a écrit:Vendredi j ai acheté le veste hiver Decathlon modèle
Triban rc 500
Un pote avec qui j avais roulé le week-end avant me l avait bien vendue.
J ai un peu galéré pour la trouver couleur Bordeaux mais j y suis arrivé.
Premier test ce matin départ par moins 3°. Je décide de ne pas mettre le coupe vent pour vraiment voir sa résistance au froid.
Pour moi c est du tout bon. Sobre et bon marché je la recommande. Attention ça taille petit.
Les couleurs encore dispo sont noires ou jaunes fluo....du coup je viens de commander un collant hiver van Ryssel la marque course de Decathlon
Je ferai un retour
sanglier a écrit:Pour cet été, je me paierai un ensemble cinelli pour aller avec mon beau super star.....mais franchement, quand je vois les prix sur le fringues hiver des grandes marques, je ne peux pas.
bombfull a écrit:sanglier a écrit:Pour cet été, je me paierai un ensemble cinelli pour aller avec mon beau super star.....mais franchement, quand je vois les prix sur le fringues hiver des grandes marques, je ne peux pas.
15 balles et tu seras le plus beau du peloton
mister zop'popol a écrit:Hello
Comme beaucoup, je place la laine au top de la hiérarchie des textiles, et je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà testé les cuissards en laine ?
Après avoir validé cette matière sur les maillots, je me demande ce que ça peut donner sur un cuissard et je testerais bien ce modèle
(clic)
Des avis ? des retours d'expériences ?
lilian from 68 to 40 a écrit:La décat est très bien je l'ai acheté il y a un mois![]()
Avec le froid qu'on a eu je suis bien content de mon achat![]()
c'est pas une Rapha /Café du cycliste mais franchement elle fait le taf et ma femme ne la trouve pas moche
J'ai pris une L fait gaffe à la taille prend assez petit.
Avec un sous vêtement Merinos décathlon dessous et un gilet Rapha pour le coup ca passe pour 5 ou 6 degré C
sanglier a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:La décat est très bien je l'ai acheté il y a un mois![]()
Avec le froid qu'on a eu je suis bien content de mon achat![]()
c'est pas une Rapha /Café du cycliste mais franchement elle fait le taf et ma femme ne la trouve pas moche
J'ai pris une L fait gaffe à la taille prend assez petit.
Avec un sous vêtement Merinos décathlon dessous et un gilet Rapha pour le coup ca passe pour 5 ou 6 degré C
Je verrais samedi je me prévois une sortie longue par co très c est bien le maillot hiver en mérinos que j ai pris tu parle de ça?
sanglier a écrit:
C'est celle-ci que j'ai
Composition Tissu principal 88% Polyester, 12% Élasthanne Empiècement 91% Polyester, 9% Élasthanne Enduction 100% Polyuréthane - Revêtement
C'est la dernière couche, tu dois parler de celle-ci avec du Mérinos qui se porte en dessous,
Tissu principal 49% Laine, 30% Polyester, 21% Acrylique Empiècement 78% Coton, 19% Polyester, 3% Élasthanne, je me la suis commandé en bleu car mes manches longues hiver datent un peu et la qualité de la veste m a convaincu des produits decat en route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités