titalain a écrit:J'ai deux questions :![]()
Veux tu l'utiliser en 130 ou 135 mm ?
Comptes tu te servir du freinage disque ?
olivier78 a écrit:Oui, je me disais pareil, idem pour la distance de l'autre cote, le corps de roue libre etant toujours le meme. DT a gagne sur la distance entre les deux flasques.
olivier78 a écrit:Autre question, une K7 11v a les meme canelures qu'une K7 10v ? En gros, est ce que je peux monter 10 pignons d'une K7 11v sur un corps 8/9/10v ?
bombfull a écrit:olivier78 a écrit:Autre question, une K7 11v a les meme canelures qu'une K7 10v ? En gros, est ce que je peux monter 10 pignons d'une K7 11v sur un corps 8/9/10v ?
Oui, mais ça risque d’être casse pieds pour les passer correctement en mode friction
GaryTurner a écrit:Théoriquement ça doit fonctionner ; en pratique les pignons sont très rapprochés , donc la justesse de la manette
GaryTurner a écrit:Powerway , ce n'est pas les meilleurs en chinoiseries ; tu en as pour l'argent investi , par contre le travail étant le même au montage , perso je monterai mieux ...
bombfull a écrit:Reste la solution d’usiner le CRL et d’enlever 1,85mm?
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