_le cintre est pas beau!! et il y a beaucoup trop d'espace entre le bas et le haut, c'est bien beau la mode de l'ergonomique, mais c'est pas top pour rouler ces cintres là (c'est un avis perso !!)
_tu peux pas mettre la potence dans l'autre sens ?? ça fait "promeneur"
_en plus tu a pas mal de sortie de selle ça va être souple !!
c'est pas des composants route milieu de gamme le Campa record
pour ce qui est d'un point de vue commercial , je crains que la route soit plus traditionnel et moins à même d'accepter certaines originalités.
Et puis, tu as monté un de ces satanés cintres aéro sensés être ergonomiques
Genjack a écrit:Skide a écrit:De toute facon, je m y met jamais en bas du cintre, alors...
L idee ma meme traverse l esprit de le coupe juste sous les cocottes!
triathlet'powwwwaaaaaaaa
Skide a écrit:Genjack a écrit:Skide a écrit:De toute facon, je m y met jamais en bas du cintre, alors...
triathlet'powwwwaaaaaaaa
Pkoi?
Ils font pareil les triathletes?
Skide a écrit:Tu en connais d autres chez Bontrager?
Gaby Seboun a écrit:Genjack a écrit:Si c'est génant??????????![]()
Mais ce n'est pas genant! C'est inconcevable, impensable, inacceptable!
Oui en gros tu veux dire que ça n'a aucune importance, c'est ça
Skide a écrit:Et puis, tu as monté un de ces satanés cintres aéro sensés être ergonomiques
Tu en connais d autres chez Bontrager?
De toute facon, je m y met jamais en bas du cintre, alors...
Skide a écrit:ce que je reproche a la position d etre en bas, c est que justement tu es trop bas et trop en appuis sur les bras.
Alors peut etre que c est du au fait que sur mon vtt/road, la position n est pas bonne, mais je me souviens que le peu de fois ou j avais un route, j avais cette meme sensation.
Quand ca roule tres fort, je suis plus a l asie couche sur le velo et les mains sur les cocottes. Mais dans ce cas, c est plus la paume de la main qui est sur les cocottes plutot que l endroit entre le pouce et l index.
![]()
J sais pas si je me suis fait comprendre la...
polo66 a écrit:à quel poids tu le sors ton cadre Skide? A moins d'un kilo, ça m'intéresse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité