Moi c'est encore bien " mon genre " de vélo.
bread a écrit:Je regarde pour acheter des roues Dura-Ace pour la miss, j'ai reperé celles-ci qui me semblent correctes.
Qui en a déjà eu ? Polo et Gaby il me semble. Pas trop lourd ? Bonne paire de roue pour le budget ? Z'en étiez content ?
Merki !
Capassafond a écrit:bread a écrit:Je regarde pour acheter des roues Dura-Ace pour la miss, j'ai reperé celles-ci qui me semblent correctes.
Qui en a déjà eu ? Polo et Gaby il me semble. Pas trop lourd ? Bonne paire de roue pour le budget ? Z'en étiez content ?
Merki !
Si elle veut essayer les boyaux, je vends ma paire de roues Tune/CxRay/Zipp 303 au même tarif (la paire de roues est juste sous le kilo).
rubike a écrit:ça colle avec un type de 82 Kg ces roues...? des photos ?
Capassafond a écrit: je vends ma paire de roues Tune/CxRay/Zipp 303 au même tarif (la paire de roues est juste sous le kilo).
Capassafond a écrit:rubike a écrit:ça colle avec un type de 82 Kg ces roues...? des photos ?
Bonne question !! J'en sais rien.![]()
Y'a 20 rayons devant et 24 derrière.
Ca reste du matos de route ultraléger donc bien spécifique, mais oui ça devrait tenir. Par contre tu risques de les trouver molles peut-être. Moi ça m'allait très bien mais je suis pas du genre puissant.
Pour les photos, va falloir attendre au moins 1 semaine, je suis pas chez moi en ce moment.Je posterai une annonce pour pas polluer ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités