Moi le Tour, c'est mon truc, ça me passionne. Tout les ans je regarde, tout les ans je vibre un peu plus, et quand je vois une étape comme hier avec une victoire de Pierre ROLLAND que j'avais prédite, au jourd'hui l'échappée de JC PERAUD, je ne peux m'empêcher d'aimer et de sauter sur la télé quand je rentre du boulot. C'est peut-être con, mais je suis fan des Français et de Cavendish avec son caractère de sale gosse et de Evans l'ancien vététiste.
Et pour avoir habiter 4 ans ans en Savoie et les avoir vus tout les ans, je n'ai pu m'empêcher d'aller grimper les cols " comme les pros", mais beaucoup moins vite.
Je me prends à croire que les dopés ou aidés restent des cas isolés qui font ça avec leurs propres finances, des mecs en manque d'image et de résultats.
Ces mecs sont des Formule 1 avec tout ce que ça sous entends. Il ne font que pédaler et manger et chier seuls. Le reste est entièrement organisé par le team et tout les soirs ils passent au marbre, à la pollution et à la synchro des carbu. C'est marrant mais en gros c'est ça.