
Capassafond a écrit:Nan !(quoique...
).
La douille de direction est en 1"...![]()
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Quelle misère !! Le vélo doit dater de 2001 ou 2002, je sais même pas comment ils pouvaient encore utiliser ce diamètre à la con à cette époque !!!!![]()
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Résultat je peux pas utiliser ma foufourche et mon jdd.![]()
Heureusement ça devrait aller pour la potence.
Capassafond a écrit:La douille de direction est en 1"...![]()
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Quelle misère !! Le vélo doit dater de 2001 ou 2002, je sais même pas comment ils pouvaient encore utiliser ce diamètre à la con à cette époque !!!!![]()
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titalain a écrit:C'est très bien, le 1", tu verras.
bombfull a écrit:sinon, oui, il existe de l'octalink compact, chez ritchey
sur ebay
Capassafond a écrit:
Nan c'est tout pourri, j'peux pas mettre ma belle fourche.![]()
Et va trouver une fourche moderne full carbone en 11" de nos jours...![]()
Capassafond a écrit:bombfull a écrit:sinon, oui, il existe de l'octalink compact, chez ritchey
sur ebay
Ah oui tiens intéressant. Mais j'aime pas trop ritchey et c'est plus lourd que mon vieux duraace.![]()
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(pas chiant le gars).
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canada a écrit:Je viens de regarder Paris Roubaix... ()
C'est possible que des vélos soient équipés en roues de 650 et pneus plus gros?![]()
Il m'a semblé voir ça sur les vélos BMC
emde a écrit:centaur a écrit: j'ai effectué une empreinte de mes pieds et je suis revenu avec une paire de semelles Specialized adaptée à la morpho de mon pied.
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Tu peux mettre ces semelles dans n'importe qu'elle marque de chaussure de route ?
T'as une indication de prix à donner ?
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