Fernand Naudin a écrit:Nul, tu sors![]()
Gaby : pas assez de rayons.
foualier a écrit:Fernand Naudin a écrit:Nul, tu sors![]()
Si si ça passe, ça aurai été des alpha non!
En tout cas je suis d accord pour dire que les pur routier sont compliqué!..
Conseille un vteteiste qui fait de la route, c est beaucoup plus facile.
Les purs routier, ceux qui font que ça, pas il sont super compliqué !
imassu a écrit:foualier a écrit:Fernand Naudin a écrit:Nul, tu sors![]()
Gaby , il fait que de la route , c'est pas un routier alors
foualier a écrit:imassu a écrit:foualier a écrit:Fernand Naudin a écrit:Nul, tu sors![]()
Gaby , il fait que de la route , c'est pas un routier alors
Non non, il a encore le gène vététiste!
GaryTurner a écrit:foualier a écrit:Fernand Naudin a écrit:Nul, tu sors![]()
pourquoi ?
olive a écrit:yo
je viens alimenter la cacophonie en vous reposant la question qui me turlupine
j'ai actuellement une paire de roues carbones à boyaux qui frise les 1.0 kg nue (jante de 24mm + moyeux carbone), dynamique, rigide et tout et tout....on file l'amour parfais mais j'aimerai revenir aux pneus![]()
J'ai bien une paire de ksyrium elite qui traîne, mais son poids (1.5kg?) et son look ne me font plus kiffés, pour parler jeune
Sinon c'est pour rouler sous 80kg de bonhomme en haut à gauche sur la carte, donc souvent où c'est humide et sur des routes de campagnes au bitume parfois pelées
L'objectif c'est de trouver une paire de roue "sobre", dynamique et qui soit sous le montant d'un SMIC et pas trop loin du kilo...
déjà ça élimine les profils haut pour les jantes, et comme la région est légèrement venteuse...
j'ai évoqué les AMC magnesium, mais ce ne semble pas compatible avec l'hygrométrie ambiante
qui aurait une 'tite idée du montage adaptée ou d'un jeu tout fait qui corresponde??
bizz
foualier a écrit:les 340 sont top, mais elle peche un peut par leur manque de rigidité latéral, pour gaby qui passe en force,il faudrai des alpha en 28/32 ou carrément les nouvelle alpha 400.
Se sont de superbe jante, mais pas adapté a tous, pour une personne qui roule au train sans trop relancé ça va nickel, mais quand tu a un gars assez costaud qui ce met en danseuse, ça va toucher les patins.
foualier a écrit:les 340 sont top, mais elle peche un peut par leur manque de rigidité latéral, pour gaby qui passe en force,il faudrai des alpha en 28/32 ou carrément les nouvelle alpha 400.
Se sont de superbe jante, mais pas adapté a tous, pour une personne qui roule au train sans trop relancé ça va nickel, mais quand tu a un gars assez costaud qui ce met en danseuse, ça va toucher les patins.
GaryTurner a écrit:C'est bien ce que je disait; on va rire
![]()
![]()
![]()
frosties a écrit:foualier a écrit:les 340 sont top, mais elle peche un peut par leur manque de rigidité latéral, pour gaby qui passe en force,il faudrai des alpha en 28/32 ou carrément les nouvelle alpha 400.
Quand les patins frottent en danseuse, c'est que c'est mal monté.
foualier a écrit: rayon cx ray, jante kinlin ou celle que l'on a au boulot, et pour gratter du poids des moyeux tune. mais pour du fiable et durable des ck.
foualier a écrit: tu pourra etre proche des 1300 gr, après plus bah en poids, ça va commencer à faire tres mal au porte monnaie!
frosties a écrit:foualier a écrit:les 340 sont top, mais elle peche un peut par leur manque de rigidité latéral, pour gaby qui passe en force,il faudrai des alpha en 28/32 ou carrément les nouvelle alpha 400.
Quand les patins frottent en danseuse, c'est que c'est mal monté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités