Le cadre ne fait pas trop route j'aime bien.
Le cintre droit

Les embouts ont l'air ergonomiques, beau montage

titalain a écrit:boude a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Par contre, les accessoires rouges (potence, cintre, selle, pneus) sont clairement en trop, à mon avis. Le cadre étant déjà bien bariolé, pas vraiment la peine d'en rajouter...![]()
J'aime bien les SWorks avec du rouge![]()
En fait, c'est beaucoup moins "outrancier" en vrai que sur les photos.![]()
Sinon, je suis 100% satisfait de mon cadre Roubaix!![]()
Que du bonheur!
rubike a écrit:toutes les pièces sont maintenant pratiquement rassemblées.
j'ai été patient.
je voulais bien faire
un avant goût LA
foualier a écrit:ça peut permettre d'eviter à la roue de sauter!
J'explique, lors du freinage, la force exercé par la traction sur l'arrière du vélo par la roue va pousser les haubans en arrière, ce qui aura pour effet de pousser les basses vers le bah et donc augmenter l'a stabilité au sol du vélo.
bon je suis pas ingénieur, mais comme réponse, ça me semble possible
Capassafond a écrit:foualier a écrit:ça peut permettre d'eviter à la roue de sauter!
J'explique, lors du freinage, la force exercé par la traction sur l'arrière du vélo par la roue va pousser les haubans en arrière, ce qui aura pour effet de pousser les basses vers le bah et donc augmenter l'a stabilité au sol du vélo.
Euh...
Que les freins soient devant ou derrière les haubans, la force exercée par l'étrier sur les haubans lors du freinage est la même.
En tout cas ça peut pas pousser les haubans vers l'arrière, ça les tire vers l'avant (au lieu de les pousser vers l'avant si les étriers sont derrière les haubans).
Capassafond a écrit:foualier a écrit:ça peut permettre d'eviter à la roue de sauter!
Euh...
Que les freins soient devant ou derrière les haubans, la force exercée par l'étrier sur les haubans lors du freinage est la même.
En tout cas ça peut pas pousser les haubans vers l'arrière, ça les tire vers l'avant (au lieu de les pousser vers l'avant si les étriers sont derrière les haubans).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité