titalain a écrit:Mon VTC de luxe est terminé!![]()

Sauf que j'aime pas le rouge!

Et sinon, une petite protection Lizard Skin sur le JDD me paraitrait judicieux, non?

Bel objet en tout cas, surtout à base de "fonds de tiroirs"!

titalain a écrit:Mon VTC de luxe est terminé!![]()
polo66 a écrit:par contre, le sex toy au bout du cintre, ça fait vulgaire....
J'aime assez le montage. J'aurais bien vu un pédalier double "compact" à la place du triple, mais le reste rend bien. Avec le léger sloping du cadre, on pourrait presque croire que c'est un VTT "routisé", de loin.titalain a écrit:Mon VTC de luxe est terminé!![]()
[...]
Le creux des Flite est placé très en avant du centre des rails. Je n'ai jamais compris l'intérêt, mais elles sont toutes comme ça.polo66 a écrit:Sur la photo j'ai l'impression que le selle est bien en avant!
titalain a écrit:Le pédalier "triple", c'est jamais bien joli sur un route...![]()
Et celui-là, ce n'est pas le "pire" - quand on voit les nouveaux modèles...
![]()
Mais je ne peux pas m'en passer. C'est beaucoup plus agréable et fonctionnel qu'un compact. Je ne pourrais en changer que si je perdais 20 Kg ou si je devenais très gros...
Et tout vert!
boude a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Par contre, les accessoires rouges (potence, cintre, selle, pneus) sont clairement en trop, à mon avis. Le cadre étant déjà bien bariolé, pas vraiment la peine d'en rajouter...![]()
J'aime bien les SWorks avec du rouge![]()
titalain a écrit:
La marmotte a écrit:Titalain avec son super carbone de chez spe.... Polo qui roule en carbone.. qui d'autre ??
Du coup !! j'ai moi aussi récuperer un carbone qui déchire !!!![]()
ok... d'accord.. le vernis n'est plus qu'un lointain souvenir à certain endroit.. mais c'est pas grave![]()
![]()
je trouve qu'il a un look genial ! ça ira bien pour rouler dans paris
gyom193 a écrit:titalain a écrit:
Entendu à la volée ce W-E à la SSRP:
"-Même Titalain s'est mis au carbone...
-Quoiiii??? Ah bon??
-Il s'est acheté un Spé carbone
-Ah oui, c'est vrai, je l'ai vu, le noir et rouge c'est ça?
-Oui, et puis ça avance bien un Spé carbone.
-Bôah... Avec quelqu'un d'autre qu'Alain dessus alors... "
Mais c'est marrant, je ne me souviens plus précisément qui a dit quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités