Genjack a écrit:Essayes un cintre compact.
Va faire une recherche sur julmtb tu as un sujet où tout est très bien expliqué
La marmotte a écrit:Si je veux continuer à respecter mon principe du tout américain.. il faut que je trouve une marque américaine,
après si c'est fabriqué au Tadjikistan, sur l'ile de zanzibar ou je ne sais ou c'est pas grave.
bombfull a écrit:La marmotte a écrit:Si je veux continuer à respecter mon principe du tout américain.. il faut que je trouve une marque américaine,
après si c'est fabriqué au Tadjikistan, sur l'ile de zanzibar ou je ne sais ou c'est pas grave.
roues mavic: F
pneux conti: D
guidoline brooks (?): UK
dis donc, c'est drolement étendu les US pour toi
bombfull a écrit:La marmotte a écrit:Fred - Perdu !... c'est pas de la guido brooks....![]()
c'est quoi du coup, car je cogite en attendant de recevoir un vélo...
olivier78 a écrit:En parlant de guidoline, impossible d'en trouver de la marron chez les bouclrds pres de chez moi, ni chez go-sport ni dkt :roll. A part les blanc, le noir ,e rouge et le bleu, y'a rien
J'en cherche une un peu epaisse (car j'ai des grandes mains) et confortable, vous avez des idees ?
PS : le poids je m'en fous
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Merci Fred, j'ai encore une carte a jouer demain chez cycke jacky a rambouillet
Tant que t'y es, y'a un beau prophet à vendre, idéal pour faire la garoutade.![]()
![]()
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Merci Fred, j'ai encore une carte a jouer demain chez cycke jacky a rambouillet
Tant que t'y es, y'a un beau prophet à vendre, idéal pour faire la garoutade.![]()
![]()
J'y vais en velo et j'ai pas de porte-bagages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités