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MÉLIVÉLO

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Message par Fernand Naudin » 18 Sep 2009 13:46

24pouces a écrit:SRAM me semble avoir gardé un peu de finesse en comparaison.


Tu n'as pas vu le Red, toi :lol:

Tiens, pour changer, une autre approche de la route.
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C'est un PhD de chez Kona.
J'ai changé la potence, la tds, le pédalier pour du Race Face Cadence.
Les roues pour des Ksyrium, les grips sont de chez ESI et les pédales de Crank Brothers.
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Message par titalain » 18 Sep 2009 13:54

Pas beau, les VB - surtout devant! :lol:
Fallait mettre des canti, là dessus! :roll:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par Fernand Naudin » 18 Sep 2009 13:59

C'est pas faux, mais il n'y a pas d'arrêt de gaine.
Quelqu'un a une idée de V-brakes qui iraient bien avec ? Avid Arch ? Cane Creek ? :-k
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Message par frosties » 18 Sep 2009 14:35

Fernand Naudin a écrit:C'est pas faux, mais il n'y a pas d'arrêt de gaine.


Si y'a vraiment que ça qui te chagrine, y'a les arrêts intégrés aux entretoises de potence. Sur les photos de kona major one, ils en ont tous un.
Le flex, c'est un concept.

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Message par Fernand Naudin » 18 Sep 2009 15:22

Oui, mais non :mrgreen:
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Message par titalain » 18 Sep 2009 15:36

Ca sent "à peine" la mauvaise fois, là! :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par Fernand Naudin » 18 Sep 2009 16:17

Non, c'est juste que je n'ai pas envie de bidouiller un beau vélo neuf. Et puis, les canti, ça freine pas :mrgreen:
Je crois que je vais mettre des Direct Cruve de Cane Creek.
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Message par 47KRYS » 18 Sep 2009 16:53

Fernand Naudin a écrit:C'est pas faux, mais il n'y a pas d'arrêt de gaine.
Quelqu'un a une idée de V-brakes qui iraient bien avec ? Avid Arch ? Cane Creek ? :-k



Campagnolo en a des mini!!!!!

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Message par MR DEAN » 18 Sep 2009 17:46

J'aime bien la couleur et les stickers du Kona ! Mais les soudures sont vraiment trop grosses :-? .
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Message par Fernand Naudin » 18 Sep 2009 18:14

C'est pas hyper fin, je suis d'accord. Par contre, il roule du feu de Dieu. :twisted:
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Message par 47KRYS » 19 Sep 2009 08:09

Fernand Naudin a écrit:C'est pas hyper fin, je suis d'accord. Par contre, il roule du feu de Dieu. :twisted:


Il pête les flammes?

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Message par Fernand Naudin » 19 Sep 2009 08:28

C'est Madame qui roule dessus, pas moi :mrgreen:
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Message par bombfull » 20 Sep 2009 20:18

confronté à un petit probleme de disponibilité, je risque de devoir monter une fourche "classique" sur notre cadre de tandem qui a une douille pour jdd incorporé.
Le té de fourche qui reçoit la cuvette inférieure a un diametre de 30 mm; donc mécaniquement pas de soucis, mais quelqu'un a-t-il une photo d'un tel montage. J'ai peur que ce ne soit pas tres beau.
question annexe, y a t il un revendeur trek/bontrager sur le forum??

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Message par polo66 » 13 Oct 2009 16:18

Vu sur Jul, un acier qui devrait plaire à certains, en colombus XCR, 6,78kgs!

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Message par polo66 » 13 Oct 2009 16:20

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Message par Fernand Naudin » 13 Oct 2009 16:57

=D> Classy !
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Message par bread » 13 Oct 2009 17:04

Inox powa !! 8-)
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Message par cchris2lou » 13 Oct 2009 17:08

Tres joli , et tres bon poids pour une grande taille .
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

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Message par sos gaïa » 13 Oct 2009 17:12

Trop grand :doubt: :lol:

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Message par titalain » 13 Oct 2009 17:12

Je veux le même! :D
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Message par imassu » 13 Oct 2009 17:22

pas vilain 8-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par olivier78 » 13 Oct 2009 18:25

Classe 8-)

Par contre attention a l'inox, il y a de la casse au niveau des soudures il me semble. Par contre le meme en 853, meme avec 1kg de plus, je prends :D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
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Message par bread » 13 Oct 2009 18:39

olivier78 a écrit:
Par contre attention a l'inox, il y a de la casse au niveau des soudures il me semble.



On verra bien 8-[
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Message par Gaby Seboun » 13 Oct 2009 18:45

bread a écrit:
olivier78 a écrit:
Par contre attention a l'inox, il y a de la casse au niveau des soudures il me semble.



On verra bien 8-[


Doit-on en déduire que tu as un projet dans le genre ? :D
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par MR DEAN » 13 Oct 2009 18:48

Sympa le route! =D>
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Message par bread » 13 Oct 2009 18:56

Gaby Seboun a écrit:
Doit-on en déduire que tu as un projet dans le genre ? :D




:-$
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Message par foualier » 13 Oct 2009 19:10

bread a écrit:
Gaby Seboun a écrit:
Doit-on en déduire que tu as un projet dans le genre ? :D




:-$

c'est toi qui va te le souder?

 
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Message par bread » 13 Oct 2009 19:16

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Message par olivier78 » 13 Oct 2009 19:56

bread a écrit:
olivier78 a écrit:
Par contre attention a l'inox, il y a de la casse au niveau des soudures il me semble.



On verra bien 8-[


Faut mettre des raccords pour que ca tienne mieux ;-)
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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