Mais les speedium tout bleus iront bien sur le fondriest

cchris2lou a écrit:Genjack a écrit:cchris2lou a écrit:il y a 2 ou 3 ans un gars avait saute au dessus du peloton dans l alpes d huez .
Il s'était pris une belle boite....
oui carrement .
cette annee , il est tombe dans l eau !
mince...mister zop'popol a écrit:dîtes les expert de la casquette,
je cherche une paire de roue mais je n'y connais rien en matos de route, du coup si vous avez moyen de m'aider dans mon choix ce serait cool :mgreen:
(c'est ici que ça ce passe)
Skide a écrit:Donc, l an prochain, inscription ds un club UFOLEP et premieres courses en categorie 3.
Courses a etapes et tout!
YES!
C'est ma catégorie cette année et c'est sympa pour se faire plaisir. Il y a quelques avions mais ça va.
Par contre l'an prochain, je monte en 1ère... Ca va piquer mes cuissots de mouches!
Skide a écrit:Y a moyen de se faire plaisir.
Alors que je pensais que c etait inaccessible.
Skide a écrit:Par contre l'an prochain, je monte en 1ère... Ca va piquer mes cuissots de mouches!
Oui, mais toi, tu peux te le permettre.
Skide a écrit:Bon, ca y est, c est decide!
L an prochain, je me met a faire des courses sur route.
Un futur client pour un cadre route m a convaincu!
Je pensais que les courses faisaient 100/110/120bornes et finallement elles font entre 70 et 90. Ca va!![]()
Il m a convaincu egalement qu il ne fallait pas obligatoirement avoir une silhouette d allumette!![]()
Donc, l an prochain, inscription ds un club UFOLEP et premieres courses en categorie 3.
YES!
frosties a écrit:Pour les maigres, les rares cotes sont trop courtes et c'est la lutte pour rester dans les roues ensuite.
En plus, les distances sont plus souvent de 60 ou 70 bornes, avalées en moins de 2 heures. 90 bornes, c'est juste pour les énormes RDV.
frosties a écrit:Moi en tout cas, j'me suis pris au jeu grave4ème le WE dernier...
frosties a écrit:Si y'en a qui veulent tenter les courses à étapes, dites le, je verrai si on peut en intégrer un ou deux. Plutot en 3 d'ailleurs, parce que sur ces courses, mon pauvre jean-jacques, les 1 sont des avions qui viennent de toute la France pour gagner, alors que les 3 sont "juste" locaux.
C'est bien fallait se lancer. T'inquiètes pas, vu la caisse que tu as, en commençant en 3 tu monteras avant la fin de la saison
Moi en tout cas, j'me suis pris au jeu grave 4ème le WE dernier...
C'est pas évident pour les maigres en 3. Surtout que ça roule par à coups. En 1, ça roule plus vite mais plus régulier par contre il y a 20 ou 30km de plus.
Skide a écrit:Ah oui, Frosties, tu es super gros toi!
Bon, je suis hyper motive!
Faut que je trouve un calendrier de la saison prochaine!
Ca va chier!
Skide a écrit:Bon, ca y est, c est decide!
Je pensais que les courses faisaient 100/110/120bornes et finallement elles font entre 70 et 90. Ca va!![]()
Il m a convaincu egalement qu il ne fallait pas obligatoirement avoir une silhouette d allumette!![]()
Donc, l an prochain, inscription ds un club UFOLEP et premieres courses en categorie 3.
YES!
sunnizgoud a écrit:Skide a écrit:Bon, ca y est, c est decide!
YES!
Va falloir concevoir la tenue Skyde qui va avecDommage que le projet 403 ne soit plus d'actualité, cela aurait été classe sur les courses
sunnizgoud a écrit:Skide a écrit:Bon, ca y est, c est decide!
YES!
Va falloir concevoir la tenue Skyde qui va avecDommage que le projet 403 ne soit plus d'actualité, cela aurait été classe sur les courses
Genjack a écrit:En UFOLEP, il te faut porter le maillot de ton club. Dans le 82, on a même noté sur le carton de courses, les couleurs du club.
Je ne pense pas que tu puisses mettre n'importe quoi.
Capassafond a écrit:Genjack a écrit:En UFOLEP, il te faut porter le maillot de ton club. Dans le 82, on a même noté sur le carton de courses, les couleurs du club.
Je ne pense pas que tu puisses mettre n'importe quoi.
Rien que pour ça, je risque pas d'en faire, des courses sur route !
Je suis pas une fashion victime, mais les maillots de club, quelle horreur !
Ce qui me brancherait à la rentrée c'est des compétitions de piste...certains d'entre vous en font ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités