olivier78 a écrit:Juste une remarque : depuis que l'electronique est omnipresente dans l'automobile, meme les garagistes ont du mal a reparer les voitures ; quant a ce qui est de bricoler soit meme sa voiture, c'est un temps revolu. Certes on en est loin dans le monde du velo, mais ca fait reflechir ... ou pas
Baptiste a écrit:olivier78 a écrit:Juste une remarque : depuis que l'electronique est omnipresente dans l'automobile, meme les garagistes ont du mal a reparer les voitures ; quant a ce qui est de bricoler soit meme sa voiture, c'est un temps revolu. Certes on en est loin dans le monde du velo, mais ca fait reflechir ... ou pas
c'est bicycle repairman qui va devoir combattre la menace communiste
Capassafond a écrit:Un groupe électrique ? Bon ok c'est pas Sram mais c'est super agréable à utiliser d'après une source bien informée.
Skide a écrit:Capassafond a écrit:Un groupe électrique ? Bon ok c'est pas Sram mais c'est super agréable à utiliser d'après une source bien informée.
Oui, c est certain!
Une fois que tu y a goutte, tu ne veux meme plus entendre parler d autre chose!
C est d une souplesse, une precision. Fini les dereglements de derailleurs.
Une autonomie de la batterie de 3000kms.
Un auto-alignement du derailleur avant en fonction des vitesses derrieres.
Un vrai confort!
olivier78 a écrit:Juste une remarque : depuis que l'electronique est omnipresente dans l'automobile, meme les garagistes ont du mal a reparer les voitures ; quant a ce qui est de bricoler soit meme sa voiture, c'est un temps revolu. Certes on en est loin dans le monde du velo, mais ca fait reflechir ... ou pas
On verra donc les finances. Mais le Force semble être un très bon choix.
Et puis l'intégration n'est pas encore au point esthétiquement je trouve.
Skide a écrit:L electrique est effectivement cher pour le moment. je ne sais pas a quoi c est du. Car pour moi, l electronique c est pas cher a fabriquer.
Nouveaute? "Petite" quantitee de fabrique? Image haut de gamme?
Un peu de tout ca je pense.
Skide a écrit:Mais quand tu vois le simple chargeur de la batterie a plus de 80€! Tu te poses des questions quand meme...![]()
GaryTurner a écrit:L'électrique ça ne va pas se réparer , ça se jette![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités