Sayemone a écrit:C'est gênant que ce soit du Dunlop? C'est le même gonfleur que du Presta, non?
Oui, mais j'ai été emm..dé par les embouts de Dunlop qui restaient coincés dans la pompe, avec du NoTube qui se barre, dans la pampa c'est pas top

Sayemone a écrit:C'est gênant que ce soit du Dunlop? C'est le même gonfleur que du Presta, non?
Seb91 a écrit:Mes proportions : 1m70 et 62 à 65kgLà aussi, je biaise un peu le débat
Ceci dit, je trouve que se ramener à une résistance au roulement en watt, ça permet d'englober tous les facteurs qui font varier la performance d'une configuration (poids y compris).
Seb91 a écrit:C'est quoi ton poids sans vouloir être indiscret ?
Seb91 a écrit:Le calculateur de pression SKS propose pour 71kg, montage chambre à air et pneu de 28 sur route : 4,9bar à l’avant et 5,4bar à l’arrière.
Alors ok ce n’est qu’une indication mais tu peux encore baisser
polo66 a écrit:Vu le poids, je ne m'aventurerai pas bien loin avec!
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