Gaby Seboun a écrit:Vélotaf' c'est justement l'usage donc pour les 10/10 kms la tenue du pied et la souplesse de la semelle devraient être suffisantes. Reste à voir la résistance.
Gaby Seboun a écrit:Bon bah trouvé sur un site allemand, impeccable ! 85€ port compris.
polo66 a écrit:J'en ai une paire et bof bof, la tenue du pied est un peu pourrie.
mister zop'popol a écrit:polo66 a écrit:J'en ai une paire et bof bof, la tenue du pied est un peu pourrie.
J’ai lu qu’elle tenait mal sur le talon. Que la tige ne remontait pas assez haut. Du coup tu confirmes Polo ?
mister zop'popol a écrit:polo66 a écrit:J'en ai une paire et bof bof, la tenue du pied est un peu pourrie.
J’ai lu qu’elle tenait mal sur le talon. Que la tige ne remontait pas assez haut. Du coup tu confirmes Polo ?
canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:Bon bah trouvé sur un site allemand, impeccable ! 85€ port compris.
Tant qu’à y être, on peut avoir le nom du site?
Gaby Seboun a écrit:canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:Bon bah trouvé sur un site allemand, impeccable ! 85€ port compris.
Tant qu’à y être, on peut avoir le nom du site?
Outlet46.de Et c'est pas un site bidon.
mister zop'popol a écrit:Ne te précipite pas, dans pas longtemps tu auras peut être une paire encore moins cher sur Se-la-Bounne-Occasion.toulemonde
Sayemone a écrit:Les Giro Rumble sont sympa aussi je trouve.
https://www.giro.com/p/rumble-vr-mounta ... 00024.html
Sayemone a écrit:Il faut que je vérifie mais de mémoire c'est confortable niveau largeur (ma paire doit être en 42 pour mes pieds en 41/42 large) alors que mes/tes Spé sont en 43 pour mes pieds si je ne me trompe pas.
Gaby Seboun a écrit:Chaussures reçues ce jour et j'ai choisi la bonne pointure ! Y'a plus qu'à tester !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité