Petite question c'est pas pour moi.
Sur une douille de 44 comme ce modèle quel type de fourche conique ou non je peu mettre et surtout quel jeu de direction, je suis un peu perdu.
Flo le canard a écrit:J’utilise le même sujet . J’ai deux vélos à monter avec une douille de 44 mm. La fourche est en 1’1/8. En stock le vélo est monté avec un EC44/30 en bas et un ZS44/28,6 en haut.
C’est la misère pour trouver le bas EC44/30 sans y laisser un organe. Si je me plante pas je dois pouvoir utiliser un ZS44/30 bien plus courant pour le bas, non ?
Qu’en dites vous ?
Édit : ça doit me faire perdre 1 cm de hauteur cependant.
Flo le canard a écrit:J’utilise le même sujet . J’ai deux vélos à monter avec une douille de 44 mm. La fourche est en 1’1/8. En stock le vélo est monté avec un EC44/30 en bas et un ZS44/28,6 en haut.
C’est la misère pour trouver le bas EC44/30 sans y laisser un organe. Si je me plante pas je dois pouvoir utiliser un ZS44/30 bien plus courant pour le bas, non ?
Qu’en dites vous ?
Édit : ça doit me faire perdre 1 cm de hauteur cependant.
Flo le canard a écrit:Ah oui je peux prendre un EC44/40 et une bague réductrice . Comme ça si je veux changer de fourche pour une conique je peux le faire sans changer le jeu de direction et je change pas la géométrie en rabaissant tout de l’épaisseur du roulement.
Je regarde si je trouve
titalain a écrit:"flo", j'ai des adaptateurs 1"-1/8 / 1"-1/4 pour fourche droite et pivot conique, à la maison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités