olivier78 a écrit:Ca serait pas un poil mieux avec des jantes cera ?
Parce qu'entre du 105 et du dura-ace, je suis pas persuade que la puissance de freinage change beaucoup ... A voir avec d'autres marques.
Capassafond a écrit:polo66 a écrit:A éviter: les Zero Gravity!
Et les kcnc ? T'as quoi sur le tien ?
GaryTurner a écrit:Capassafond a écrit:polo66 a écrit:A éviter: les Zero Gravity!
Et les kcnc ? T'as quoi sur le tien ?
Ben les KCNC , comme les v-brakes KCNC , tu ralentis .
Si tu bloques , cela dérape aussi , mais plus tard .
Si tu forces sur les leviers , tu vois tous qui se tord , comme tous les freins , mais plus tôt .
Bref , faut s'y habituer , mais c'est léger .
re-bref , faut savoir ce que l'on veut au départ ...
Genjack a écrit:Je suis très content des TRP. J'ai la version alu. Ca vaut du haut de gamme shimano un poil plus leger et moins cher. Je n'ai pas essayé la version carbone
J'ai aussi une paire de tektro carbone. Même constat que pour les TRP.
Je n'ai jamais essayé les ZG. Par contre les KCNC c'est de la merde...
Il faut privilégier les double pivot pour avoir un réglage plus facile et plus efficace
Jrom a écrit:Ultégra sur le route, ça freine bien, par contre les patins ont tendances à fondre vite, pour mon gabarit actuel ça va bien.
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