polo66 a écrit:Top ce Cinelli!
Bon, la roue libre je veux bien, mais pas sur un Mash!
Sayemone a écrit:Dans tous les cas vu le style "rat's" du vélo (que j'adore!) ça sera moins choquant
Gilv13 a écrit:Sayemone a écrit:Dans tous les cas vu le style "rat's" du vélo (que j'adore!) ça sera moins choquant
Merci pour l'info du vernis.
Oui, j'adore aussi ce look "rats", et je trouve qu'il serait dommage de lui redonner un aspect neuf. Par contre, en effet, il ne faudrait pas que ça se dégrade non plus.
bzhoc a écrit:ponce le plus gros et met du gras dessus! (Canada comprendra).
Gilv13 a écrit:Je peux pas vraiment dire qu'à Marseille l'humidité soit une crainte.
Par contre le vélo roule par tous les temps, et surtout je transpire énormément, et la zone rouillée sur le top tube correspond à la chute des gouttes de transpiration.
Sayemone a écrit:C'est quoi exactement le produit que tu as pulvérisé?
Sayemone a écrit:Tu as des photos de la corrosion?
Sayemone a écrit:Je pense que le mieux ce serait de tout décaper et appliquer un vernis antirouille.
Sayemone a écrit:Je pense que le mieux ce serait de tout décaper et appliquer un vernis antirouille.
Gilv13 a écrit:Hypothèse que j'exclue totalement car cela implique de perdre la déco d'origine. J'avais déjà contacté Mash et Cinelli, et impossible pour eux de fournir les autocollants d'origine (notamment le Colombus spécifique à ce modèle, avec l'oiseau à l'envers).
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