Ca faisait un moment que je cogite par rapport à mes besoins en vélotaf.
Il me fallait un mono vitesse pour l'entretien et parce que mes parcours autour de la maison ne sont jamais extrêmes jusqu'à 50 bornes.
Il y a quelques années j'ai découvert le fixe et rouler pendant 6 mois qu'avec ce Pomp pour finir par le trip jusqu'à la SSFR à coté d'Angers en fixie (j'avais bien accroché le concept surtout pour le coup de pédale que ca donne).
Je voulais des GB car l'hiver ca arrive qu'on ramasse bien ici dans le SO et en ce moment on est servi (routes dégueulasses, pluie à gogo, pistes cyclables pourries par les feuilles)
Comme je part et rentre de nuit il me fallait un moyeu dynamo et des lampes à demeure (c'est tellement pratique)
Avec plein de recup et avec le Pomp bleu suite à l'achat d'un autre Pomp raw plus classe pour
mon CXSS je me suis monté ce vélotaf ultime pour moi :

Cadre Pompino bien rapé

fourche Kaffenbach (une Sobre attend si jamais je monte un PB low rider)

roue av moyeu dynamo SP (en fin de vie

plus de 20 000 km)

roue arrière achèté avec un cadre en Flip flop 18 (la roue libre Halo va pas tarder de dégager)

selle Toupe Spé ruine anus mais en fait confortable car adapté à ma morpho

lampe Axaa av et B et M Secula arr (ca crache ce truc) bâtonnets 3M sur les rayons roue av

les pneus des gravelK en 28 vont être changé pas tard pour du costaud genre Durano Marathon ou Décath en 28 (car j'ai crevé hier et c'est chiant avec ce Bike surtout de l'arrêt fixe avec les GB )

mon vieu pédalier Shishi vtt avec un plateau de 44 va bientôt être changer (dès que j'ai monté le GRX sur le Sobre
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
) par un FSA Gossmachin j'ai juste un doute sur la ligne de chaine avec un moyeu en 120 derrière

frein BB7 av et Tektro mini V ca fait le job en plus des jambes et la maréchaussée ne me casse pas les bombecs à l'entrée au taf
J'ai vérifié ce we que je peux faire des sorties courtes par tous les temps