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Fixe: cadre dédié ou adaptation?

MessagePosté: 04 Oct 2015 17:41
par polo66
Je devrais recevoir dans la semaine mon nouveau cadre route, du coup mon TCR va prendre sa retraite.
Sauf que j'ai bien envie de le convertir en pignon fixe via une roue avec un moyeu arrière WI ENO.
Mais quid de la fiabilité et de la tenue du moyeu?
Et le cadre va-t-il supporter cet usage?
Le boitier est en press fit et j'ai peur de flinguer les roulements rapidement, ou peut être est-ce une fausse idée?
Bref, est ce qu'il ne vaut pas mieux revendre le cadre et acheter un cadre dédié?
Et niveau pédalier, je suppose qu'un Red ou un Force en carbone ne va pas faire long feu. Un Rival en alu serait plus adapté?

Re: Fixe: cadre dédié ou adaptation?

MessagePosté: 04 Oct 2015 19:38
par Gaby Seboun
Tu vas tout défoncer c'est clair :mrgreen: Tu te poses trop de questions, fait avec les moyens du bord pour l'instant et change si ça pète ;-)