Nous sommes le 28 Mar 2024 21:06

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Velodrome Saint Quentin

Pour parler de tout ce qui touche les fixies et singlespeeds
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Inscription: 15 Avr 2008 14:19
Localisation: 92150

Velodrome Saint Quentin

Message par bduc61 » 19 Sep 2015 17:17

journee porte ouverte au velodrome national de Saint Quentin en Yvelines- ce week end

bapteme de piste et entree gratuite , je recommande ( mais il faut s inscrire et reserver une place - 10 coureurs par seance )

super sympa 8-)
la pente des virages est surtout impressionante vue du dehors de la piste ( 44 degre de pente)

bcp moins quand on roule dessus meme en haut des virages - il faut juste avoir suffisamment de vitesse

ca va finir par un nouveau velo au garage !

mais surtout surpris par la necessite de condition physique - il faut la caisse si on veut tourner longtemps ( pas de possibilite de rouler pepere quand on est sur la pente !)

bon le resultat : cherche joli cadre de piste soudobrasé en 55
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5321
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Re: Velodrome Saint Quentin

Message par friends » 19 Sep 2015 18:55

Ah oui j'ai observé la piste pendant l'inscription du PBP, de mémoire le vélodrome en béton qu'i y avait près de chez moi paraissait plus grand, il y avait un terrain de foot au milieu. Par contre je n'ai jamais roulé sur du bois ça doit être impressionnant de rendement.

Je vais ressortir le pignon fixe pour la période hivernale :razz:

 
Messages: 415
Inscription: 16 Sep 2008 11:58
Localisation: dunkerque 59

Re: Velodrome Saint Quentin

Message par ritontutu » 20 Sep 2015 19:39

Pareil, j'ai été impressionné par le vélodrome de St Quentin, il est très très classe par contre j'ai jamais testé, je vais aller faire un tour à Roubaix cet hiver pour une initiation je pense...

J'ai également remis le PF en état hier pour reprendre l'entrainement avec cet hiver.
Va rouler !


Retourner vers Fixies / Singlespeeds

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités