Shampoo a écrit:gyom193 a écrit:kris le rouge a écrit:ça existe en 46cm de large !![]()
Je sais bien, mais j'en ai pas!
Moi non plus d'ailleurs j'en cherche un.
sunnizgoud a écrit:--->olivier78 : tu prens le Fondriest pour le Ventoux
olivier78 a écrit:Pour la selle, c'est vrai qu'elle est un peu mastoc, mais mon fessier en a besoin surtout que je roule sans cuissard. J'ai une rolls dans mes cartons mais 'est un bout de bois
Shampoo a écrit:Sinon le cintre de route j'adore, je suis toujours sur les cocottes sauf au freinage.
foualier a écrit:C'est pas le vélodrome, c'est l'accélérateur de particule
Gybe a écrit:Petite frayeur hier sur le chemin du retour à la maison. Je roulais avec une gnouillère rotulienne qui me dérangeait, j'ai voulut profiter de la roue-libre pour la replacer...j'avais oublié que j'étais en fixieLa roue arrière a fait un bon de 30cm (je roulais pas lentement)...
Plus de peur que de mal, ça a reposé et j'ai continuer à rouler...merci les réflexes. Finalement j'ai fini le trajet avec la genouillère qui faisait un peu mal
Gybe a écrit:Petite frayeur hier sur le chemin du retour à la maison. Je roulais avec une gnouillère rotulienne qui me dérangeait, j'ai voulut profiter de la roue-libre pour la replacer...j'avais oublié que j'étais en fixieLa roue arrière a fait un bon de 30cm (je roulais pas lentement)...
Plus de peur que de mal, ça a reposé et j'ai continuer à rouler...merci les réflexes. Finalement j'ai fini le trajet avec la genouillère qui faisait un peu mal
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités