primus a écrit:franchement la transmission à droite c'est naze. c'ets pas pour toi ça ! une marque de fabrique merde !

Moi je veux bien mais c'est mon moyeu qui veut plus
Je le referais si je m'offre un moyeu WI avec cannelures pour les pignons
90km ce matin, avec de jolis raidards dont un sur des paves (aïe ca fait mal). Juste pour voir si rien ne bouge et si tout est bien serre
Ben il est super ce "petit" cadre. Au poids j'aurais dit que c'etait pas un haut de gamme, mais au comportement je le trouve plutot haut de gamme

. Un peu moins vif et confortable que le fonlupt (et encore c'est peut-etre psychologique, du fait que je sais que le fonlupt etait en columbus genius) mais largement mieux que le peugeot

.
La taille est parfaite, pile-poil ce qu'il me faut en hauteur (59) et en longueur (57). Je suis pas mal dessus, encore un peu d'affinage et ca sera nickel. J'ai quand meme bouffe du multi carbone avec roues en carbone

. Je comprends pas ce qu'ils foutent, j'ai pas une moyenne extraordinaire (4 heures pour 90km, a la louche 500m de D+, vent dans la tronche a l'aller - et dans le dos au retour

moulinette powaaaaaaa), j'ai pas eu l'impression de me sortir les trippes, comprend pas !
Pour la selle, c'est vrai qu'elle est un peu mastoc, mais mon fessier en a besoin surtout que je roule sans cuissard. J'ai une rolls dans mes cartons mais 'est un bout de bois

Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?