lilian from 68 to 40 a écrit:3al2v5 a écrit:Il est vraiment chouette![]()
Je ne me vois pas rouler en fixe, mais ça doit envoyer du bois
Faut essayer c'est pas si difficile et ca a quelque chose de sympa surtout en ville ca réponds bien et c'est vif![]()
Tu fais comme moi avec 2 freins
3al2v5 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:3al2v5 a écrit:Il est vraiment chouette![]()
Faut essayer c'est pas si difficile et ca a quelque chose de sympa surtout en ville ca réponds bien et c'est vif![]()
Ça me branche bien ( et c’est ce qui me plaît dans le single ) dans le mode dynamique après il faut garder le rythme et s’arrêter
canada a écrit:3al2v5 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:3al2v5 a écrit:Il est vraiment chouette![]()
Ça me branche bien ( et c’est ce qui me plaît dans le single ) dans le mode dynamique après il faut garder le rythme et s’arrêter
C’est encore différent du single, par rapport à un multi... et pour s’arrêter, tu freines...
boulie.p a écrit:Pour test . merci Bombfull
polo66 a écrit:Il est chouette dans cette livrée.
Par contre la géométrie a l'air bien différente du mien.
La douille de direction semble bien plus longue.
bombfull a écrit:Colombus Tusk, très propre, rigide (fait le job en tandem) pas trop chère je crois, mais probablement plus lourde que la Easton.
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités