polo66 a écrit:Le JRD va sûrement prendre sa retraite cette année... à cause de madame qui veut en faire un objet de déco dans le salon!!![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, nouveau vélo en perspective!![]()
polo66 a écrit:Le JRD va sûrement prendre sa retraite cette année... à cause de madame qui veut en faire un objet de déco dans le salon!!![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, nouveau vélo en perspective!![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:
Apparement il existe des pignons arrière e qu'on peut monter avec une chaine classique 10 vitesses donc en 3/32.
polo66 a écrit:Oui, mais mon plateau est prévu pour une chaîne 1/8.
polo66 a écrit:Cette fois, je le vire ce pédalier de poseur!
Il craque de plus en plus, la manivelle gauche est en train de rendre l'âme et le plateau est voilé.
Du coup je cherche son remplaçant.
Un mono de route classique genre Sram Force 1 serait compatible au niveau de la ligne de chaîne où il faut que je passe par un pédalier spécifique PF?
lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:Cette fois, je le vire ce pédalier de poseur!
Il craque de plus en plus, la manivelle gauche est en train de rendre l'âme et le plateau est voilé.
Du coup je cherche son remplaçant.
Un mono de route classique genre Sram Force 1 serait compatible au niveau de la ligne de chaîne où il faut que je passe par un pédalier spécifique PF?
J'ai un FSA double a roulement externe du coup j'ai été obligé de mettre le plateau à la place du petit (à l'intérieur)
C'est moins beau mais la ligne de chaine est nickel
gyom193 a écrit:=D>
(Le mien devrait sortir cet aprèm)
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités