mister zop'popol a écrit:ca va dépendre du développement que tu montes je pense.
Je roule en 42-16, parfait à mon goût pour un environnement urbain, par contre sur une sortie route je suis limité à une vitesse de 30-35 km/h, donc la moyenne sur la sortie est un peu bridée.
En VTT single speed par contre j’ai une plus grosse moyenne, pour les raison que tu cites Sayemone. En fixe VTT par contre je roule moins vite parce que je suis obligé d’avoir une trajectoire moins fluide
lilian from 68 to 40 a écrit:mister zop'popol a écrit:ca va dépendre du développement que tu montes je pense.
Je roule en 42-16, parfait à mon goût pour un environnement urbain, par contre sur une sortie route je suis limité à une vitesse de 30-35 km/h, donc la moyenne sur la sortie est un peu bridée.
En VTT single speed par contre j’ai une plus grosse moyenne, pour les raison que tu cites Sayemone. En fixe VTT par contre je roule moins vite parce que je suis obligé d’avoir une trajectoire moins fluide
C’est vrai que tu es un des rares que j’ai vue en fixe en offroadavec quelques belges et hollandais à la Gogo
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités