Une ébauche du montage. J'ai trouvé une tige de selle MCFK sur laquelle je monterai une Speedneedle. Je pense récupérer la potence Extralite que j'avais réservée pour le titane et le cintre Easton EC 90 du Litespeed gravel sur lequel je vais monter un modèle plus évasé comme sur le Niner. J'ai recontacté Mack pour les moyeux mais ils sont overbookés. Du coup je dois me rapprocher d'eux dans deux mois. Ça prend forme petit à petit.
Je vais rester sur mon vert british racing green. Je vais refaire le cuir de la Speedneedle en marron foncé pour l'assortir à la guidoline. Le pédalier est commandé et le plateau aussi. Pour les freins j'aimerai bien trouver des Shimano Di2 car l'ergonomie des manettes est top. Reste à trouver une paire avec les vitesses HS pour les désosser.
Non, je l'ai pris via JP, c'est lui qui l'a reçu! Bon, pour compenser je vais monter des périphs un peu plus cheaps: potence Uno et tige de selle Hylix et garder l'Extralite et la MCFK pour le ti. Pour les freins j'étais parti à la base sur les TRP mais les cocottes ont l'air super longues quand même. Je continue ma recherche de Di2 HS!