Le 113 est trop court, je vais regarder demain ce qu'il me faut. D'un côté le Cook ira parfaitement sur ce cadre, donc je vais essayer de trouver un boitier un peu plus léger qu'un Stronglight.
la boite du cadre fait quelle largeur? 68 ou 70mm? tu n'aurais pas un cadre "re taraudé" par hasard? parce que dans l'ordre croissant de diamètre c'est bsa/roulement klein (35)/italien (36).
Alors la potence est provisoire et provient d'un Giant TCR (les premiers). J'attends une potence Icon. Elle est effectivement réglable, oui. Pour le reste: pédalier Cook Bros Étriers Sram Apex Dérailleur avant Sram Rival Tige de selle du Langster Selle Tune Komvor Je vais rajouter une paire de Speedplay.
J'aime bien , et je trouve que la potence a de l’intérêt , même le cintre (puisque une fois la guidoline dessus il n'y aura pas trop de silver apparent)
Dernière édition par GaryTurner le 14 Avr 2022 10:42, édité 1 fois.
Bon, quelques avancées. J'ai commandé un cintre Deda Piega en 26mm et un boîtier carré Stronglight. Sauf que je viens de tomber sur un groupe Sram Force complet. Du coup je pense monter le pédalier Sram, j'ai peur que le Cook soit trop mou. Niveau roues, attendant de trouver des Spinergy j'ai des Ambrosio à boyaux montées sur moyeux Novatec.