polo66 a écrit:Quelqu'un a déjà vu ça?
J'aimerai bien voir la tronche des pédales!
Regarde ICI.

olivier78 a écrit:Perso je trouve la forme des manivelles plutot reussie, par contre les pedales prenaient du jeu (forcement il n'y a qu'un roulement a la base). J'ai deja vu ce type de manivelles avec des inserts pour monter des pedales classiques.
Une photo du groupe dura-ace ax :
Ca correspond a la periode "aero" des velos de route (debut des annees 80), tubes en forme de goutte d'eau etc...
Tiens j'avais jamais remarque mais l'etoile n'est pas positionnee de maniere symetrique vis-a-vis de la manivelle![]()
clic
canada a écrit:olivier78 a écrit:Perso je trouve la forme des manivelles plutot reussie, par contre les pedales prenaient du jeu (forcement il n'y a qu'un roulement a la base). J'ai deja vu ce type de manivelles avec des inserts pour monter des pedales classiques.
Une photo du groupe dura-ace ax :
Ca correspond a la periode "aero" des velos de route (debut des annees 80), tubes en forme de goutte d'eau etc...
Tiens j'avais jamais remarque mais l'etoile n'est pas positionnee de maniere symetrique vis-a-vis de la manivelle![]()
clic
Comment font-ils pour faire tenir les composants pour prendre la photo?
polo66 a écrit:c'est bizarre en effet le postionnement de l'étoile! Marketing?
polo66 a écrit:c'est bizarre en effet le postionnement de l'étoile! Marketing?
dirtrider a écrit:et voila pour la photo avec un tout petit peu de retard quand meme
en fait la piece est filetée de maniere a pouvoir visser l'etrier dessus et elle integre le ressort de rappel aussi .
cchris2lou a écrit:une oeuvre d art : ici
cchris2lou a écrit:une oeuvre d art : ici
olivier78 a écrit:La marmotte a écrit: Ça doit être un vrai plaisir de rouler sur une telle machine
Ah mon avis, il est monte NOS et il roulera pas beaucoup
Mais ca claque !
Retourner vers Old school / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités