Le boitier de pédalier est quand même un peu marqué, il n'y avait quasiment plus de graisse et avait un point dur. C'est mieux maintenant mais pas parfait.

Cela va rester comme ça pour le moment mais dans l'avenir ça sent le changement pour un axe carré et un pédalier plus standard.
J'ai gardé la couronne (double) que j'avais, plus jolie que celle achetée, avec son motif "turbine".
Par contre j'ai un "shlack-schlack" à chaque tour de roue, comme si la chaîne ne prenait pas bien dessus à un endroit précis.
Il faut que je regarde d'où cela vient, s'il est parfaitement aligné, pas voilé ou pas une/des dents abîmées.
Et aussi, j'ai mis une chaîne 8V mais c'est du 6v d'origine. Par contre si c'est cela, cela devrait ne pas bien enrouler sur toute la couronne et pas en un point, non?

En tout cas plus de jeu dans la manivelle gauche!
Il me reste les cocottes à virer (je ne vois pas trop comment, il faut que je creuse), changer la potence pour la Belleri et y mettre la guidoline!
Sinon je suis toujours aussi content du dégraissant Decathlon à base d'huile de tournesol!

Il dégraisse vraiment bien, sa texture huileuse aide à bien nettoyer et en plus c'est non solvanté et biodégradable, tout bon!